problème n1

216 13 1
                                    

J'ai pas d'inspiration pour le titre.

J'ai pensé faire une histoire sur Ryan et Anthony (Ryan x Anthony). Car j'ai pas tros envie de mettre leurs relations dans cette histoire car elle est consacré pour Mathis et Plague (SCP-049). Mais si je fais une histoire sur Ryan et Anthony les deux histoires seront liés.
Est-ce que ça vous intéresserait?

Sur ce bonne lecture!

*************
Matin 6H
PDV Ryan

Ça va faire environ quatre semaines que D-345 et SCP-049 sortent ensemble,  et personne est en courant, enfin pour le moment. L'ordre 05 mon demandé de venir avec Anthony pour  nous poser des questions et pour un rapport sur D-345 et SCP-049. Nous voilà dans le lieux de rendez-vous qui est un bureau.

La personne qui et assis derrière le bureau nous fait signe de nous assoir. Nous nous asseyons sur les deux chaise devant le bureau.

"Bonjour. Pour commencer, comment est la relations entre D-345 et SCP-049?

-Bien. Dis-je

-Comment se considèrent-ils?

-Ils sont proches, je dirais qu'il se considère comment des frère.

-OK

Ouf, il ma cru, j'ai eu peur qu'il me crois pas.

-Ffff, est-ce que vous panser qu'ils peuvent avoir une relations amoureuses?

-Euh.

-Nous ne savons pas.

Heureusement qu'il est la, j'ai buguer pendant quelques secondes.

-Anthony, vous avait fait se que nous avons demandé?

-Oui, SCP-049 était en colère, mai sa ne veut rien dire, faut dire que Mathis étais pas très coopérative.

-Donc D-345 ne voulais pas de vous?

-Oui, ils ne voulais pas de moi.

-Pourtant personne ne vous résistes?

-Oui mai il est peut-être pas gay.

-Si il est gay, car avent que nous le prenions dans la fondation SCP, il a tuer 38 personnes, sont motif c'était des homophones qui ont insulter des homosexuelles. Et il sortait avec un garçons du nom de Luca, Luca fessait semblent de sortir avec lui pour un pari, D-345 l'a appris et l'a tuer c'était sa première victime. Il a étais condamné à mort et nous lavons recruter, comme tous les classe D.
Si il vous rejette c'est peut-être qu'il aime 049.

-Et si c'est vrai qu'il l'aime vous feriez quoi?

-Nous avons décidé de rien faire est de les laisser car grâce à sa, SCP-049 a plus fait de demande d'avoir des humaine pour faire c'est expérience et il passe moins de temps à les faire.

-Vous ne voulais pas soustraire des informations sur 049?

-Si mais, si nous torturons D-345, SCP-049 va tous faire pour le sauver, et nous ne voulons pas que ça se passe, car SCP-049 ne se laissera plus confiner aussi facilement.

-OK.

Peut-être qu'il les laisserait vraiment tranquille.

-Et, nous allons changer de caméra de surveillance car à des moment elle ne film plus, ou vous avez oublier de les envoyer.

-Non, je suis sûre de les avoirs envoyé.

-OK, vous pouvais y aller.

Puis nous partons.

-Tu peut aller chercher Mathis. Faut qu'on lui parle.

-OK.

PDV SCP-049

Mathis dort dans mes bras. Il est si mignon. Je sais que Mathis n'est pas comme les autre mais tous le monde est choqué quand il vois mes patient. Est-ce qu'il va faire pareille et avoir peur de moi et qu'il me quitte si il apprend pour mais patient. Non, il le feras jamais et je lui diras pas.

-Bonjour mon petit lapin

-Lapin? J'ai pas de si grand oreilles que sa, si?

-non, mai tu est doux comme un lapin.

J'entends la porte s'ouvrir.

-Ou dur quand tu est nue.

Anthony, se scientifiques de malheur, il m'énerve.

-Quoi?! Vous êtes sérieux, vous avais gâcher se moment mignon.

-Oh, qu'elle dommages. Aller viens, Ryan et moi doit te parler.

-ggrrr, OK

Il m'embrasse puit se lève et part avec Anthony. Je me demande de quoi ils vont parler.

1H plût tard (Ryan et Anthony on raconté leurs discussion avec l'odre 05. )

Mathis reviens, il a l'air plutôt triste. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras.

-Ne t'approche pas.

Je m'arrêta net.

-Pourquoi, je ne doit pas m'approcher.

-Nous devons éviter les contact, car la fondation SCP peut savoir que nous sortons ensemble.

-Et alors sa fait quoi?

-Il peut te faire du mal, même si il dit qu'ils ferons rien.

-Mai non il ferons rien.

-Et si il le fais. J'ai pas envie que tu soufre par ma faute.

Il se mais à versé des larmes.

-Non, ne pleur pas, je sort avec toi est je m'en fous si ils sont au courant, et j'accepte de souffrir, si c'est pour toi oui.

Je me rapproche de lui et je l'embrasse en glissant ma langue dans sa bouche. Il approfondir ce baisait en mettant c'est bras derrière mon coup.

-Je t'aime mais, j'ai peur de te perdre.

-Je t'aime aussi.

Je recolle mes lève au sienne. En faite c'est moi qui a le plus peur de le perde  car moi ils ont trop peur de moi et il veulent m'étudier pas me torturer. Comparer à Mathis qui lui est un classe D.

-Vous avez parler de quoi?

-De leurs rendez-vous avec l'ordre 05 et ils me proposaient des solutions et celle la me paraissait la mieux.

-C'était quoi les autre?

-Euh, la 1et c'était de rompre avec toi, 2ème le dire est se faire torturé ou même de se faire tuer et la 3ème c'est de cacher notre relations donc diminuer nos contact physique. Mai je t'aime et j'ai envie de prend aucun de c'est proposition.

-Aaannh, t'est mignon.

-Non, car grâce a mon égoïsme tu va souffrir ou avoir des malheurs.

SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant