Granger !

6.3K 93 13
                                    

Nous sommes début d'année, septième année pour être précis.
Hermione Granger notre petite héroïne est élue préféte en chef !
Qu'elle joie.
Malheureusement, pour elle la petite fouine y est aussi..
Mais peut être que vivre ensemble y changera quelque chose..

Qu'elle année !

Hermione G.

« -Granger ! Combien de fois je vais te dire de pas laisser traîner t'es.. t'es string ?! Dans le salon.. attends attends Granger Granger Granger ! Tu portes des strings? »
Oupss.. J'ai du l'oublier hier pendant mon petit jeu avec qui c'était déjà? Un joli petit serdaigle.. j'en bave encore..
« - Oui, Malfoy tu vois, je suis autant désordonnée que toi.. »
« - Miss je sais tout qui porte de la dentelle courte j'aurai tout vu.. »
« - T'as dis quoi, Malfoy? »
« - Hein, rien rien. »

Drago M.
Alors ça, je suis estomaqué.
D'où ce rat de bibliothèque porte ce genre de chose ?
Oui après tout elle s'est arrangée est devenue une sacrée petite femme depuis que Weasmoche la laissé pour cette blondasse de Lavande.
Ha non non, je peux pas dire que cette Miss-je-sais-tout, sang de bourbe, rat de bibliothèque, soit bonne !
Mon dieu qu'elle horreur.
Mais faut avouer que a vu d'œil sa petite poitrine enfin petite..
Elle a sûrement la plus grosse paire de tout poudlard.. peut être du D ou du E je suis pas une femme j'en sais rien.
Puis son fessier n'en parlons même pas.
Haaa je vais vomir, je suis entrain de baver sur une sang impur.

Il doit être, 17h je dois rejoindre Blaise pour notre entraînement.

En sortant, de cet entraînement avec mon cher ami, je lui propose de le faire profiter de notre salle de bain avec cette grande baignoire enfin c'est un bassin, même plus grand qu'un bassin..
Dont il répond à l'affirmatif.
Tant mieux on va pouvoir profiter de cette chaleur.
« - On pourrait inviter deux ou trois filles Dray'?
- Ce soir, profitons ensemble déjà je dois avoir une bouteille de Whisky pur-feu pour boire un peu
- C'est une bonne idée ! »

En arrivant, nous commencions à  retirer nos vêtements en nous chamaillant, mais quel fût notre étonnement quand on entendit des gémissements.
En sachant qu'ici s'est normalement réservé aux préfets, et que tout autres préfets sont des coincées, je ne peux m'imaginer que des intrus, que je vais menacer et faire dégager en vitesse de cette salle immédiatement !

« -Vas-y plus vite, vas-y ! J'ai dis plus vite ! »
« - Tu vas avoir ce que tu mérites, salope.
- Oh oui, occupe toi de moi bébé.. »

Mais mais..
« - Attends, Dray tu reconnais pas cette voix ?! C'est pas possible, impossible c'est pas ce qu'on croit ?! »

Si Blaise, j'ai reconnu cette voix comme toi..

Nous avancions, mais qu'elle surprise de voir cette vierge effarouchée, enfin pas si effarouchée finalement et n'y vierge visiblement, assise nue avec une tête brune entre les jambes.
« - Granger ! Va donc te prostituer ailleurs on aimerai bien pouvoir profiter de ce bassin sans avoir affaire à un porn avec une sang de bourbe. »

Mon dieu, je suis à l'étroit dans ce fichu caleçon en voyant Granger ! Mais pas n'importe comment, nue et trempée.
Mais qu'est ce que je raconte moi, elle me dégoûte.

« - Malefoy j.. je...Désolé j'allais partir façon ! Mais garde ça pour toi! Zabini tu la ferme aussi c'est clair ! »

Tigresse comme je les aimes.
Malheureusement cette créature est impur.
Mais, c'était une femme qui était entre ses cuisses ?! Qui d'ailleurs s'est enfuie.. ha trouillarde !
Ha sacrée Granger, elle peut être surprenante..

Elle allait partir quand, Blaise l'a retient.
Visiblement, lui non plu n'est pas insensible à cette femme ni à son petit penchant pour les femmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Threesom HG/BZ/DG OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant