Pour cette jeune fille tout fraîchement débarquée de Washington une journée tout ce qu'il y a de plus normal allait débuter, mais elle était loin d'imaginer ce qu'il allait se passer.
Son réveil sonna a huit heures comme a son habitude, elle se leva et s'empressa de se glisser sous la douche pour ne pas arriver en retard à son tout premier cours depuis un très long moment, car oui elle ainsi que ses parents venaient de déménager dans une autre ville son père ayant été muté.
Elle avait alors dû quitter ses vieilles habitudes, mais aussi ses amis ainsi que son petit ami pour être maintenant inscrite dans un lycée tout ce qu'il y a de plus normal, mais a quoi devait elle s'attendre ?
Elle venait de finir sa douche et en sortir finalement, elle ne perdit pas moins de vingt minutes a chercher la tenue qu'elle allait mettre avant d'opter pour une jupe noire au genou accompagnée d'un t-shirt blanc assez ample, elle enfila ensuite une paire de baskets blanches et accompagna le tout d'un blazer noir.
Cela représentait dans cette ville la tenue typique de l'enfant riche et coincée et ça elle n'allait pas tarder a le découvrir.Une fois cela finit elle vint attacher ses long cheveux bruns en une queue de cheval et descendit récupérer un croissant avant de partir rapidement pour ne pas rater son bus.
Sa journée venait a peine de commencer et personne encore ne se doutait d'à quel point celle ci allait être chargée.
Une fois Hannah assise dans le bus elle reçut un message, celui ci venait de son copain
<< Bonjour Hannah, comment tu vas ? J'espère que tu as bien dormi et que ta première journée se passera bien
Je t'aime, bonne journée >>Parlons de son copain, James
Cela faisait maintenant deux ans qu'ils sortaient ensemble, il venait lui aussi d'une famille aisée et les parents de Hannah acceptaient très bien leur relation.En deux ans James n'avait jamais ne serait ce que frôlé la peau de Hannah, oui vous l'aurez compris, elle était toujours vierge et ça elle le devait aux traditions de la famille qui disait qu'elle ne pouvait pas perdre sa virginité avant le mariage, mais bon rien de bien grave, fin, c'est ce qu'elle pensait jusque là.
Elle allait finalement répondre au message de son copain lorsqu'elle senti un regard posé sur son écran qu'elle s'empressa de verrouiller.
Elle tourna alors le regard vers la personne qui venait de s'installer prés d'elle.
Il s'agissait d'une jeune fille, celle ci avait les cheveux mi longs de couleur bleu pastel mais aussi un fin piercings aux lèvres, lèvres qu'elle étirait en un sourire narquois avant qu'elle ne parle d'un ton ironique.- Je t'aime mon amour, passe une bonne journée.
Celle ci se leva ensuite et parti a l'avant du bus laissant la une Hannah décontenancée et légèrement apeurée de ce qui l'attendait.
YOU ARE READING
Destin
Teen FictionSa vie était tout ce qu'il y avait de plus normal, issue d'une famille aisée d'Amérique du nord personne n'aurait cru que cette jeune fille aujourd'hui âgée de dix-huit ans allait suivre une tout autre destinée La raison ? Une rencontre hors du co...