Chapitre 28 - Aïdan 📷

1.7K 119 2
                                    

-Zack grouille ton cul putain ! Grognais-je avec impatience.

-Ouais ouais, marmonne-t-il.

Il glisse finalement sa valise dans le coffre et conduit jusqu'à chez moi pour me ramener. Je dois absolument voir le nouveau couple, Levi se trouvant à la maison avec Livia et Julian. Dès que la voiture se gare devant chez moi, je salue Zack et chope ma valise dans le coffre. Je cours vers la maison et ouvre la porte à la volée pour me rendre dans le salon. Comme si on fêtait l'événement de l'année, une grande banderole colorée est à accrochée sur le mur avec des tas de ballons sur le sol.

-Maman arrête ! Rit Julian.

Livia entre dans le salon en riant, Julian sur le dos, ses bras enroulés autour de son cou. Si ma mâchoire pouvait se décrocher, c'est exactement ce qu'elle ferait à ce moment précis.

-Rends moi Julian toi ! S'exclame Levi en courant après ma jumelle. Uriah arrête ta cousine au passage s'il-te-plaît.

-Aïdan ! Lance soudainement mon père en sortant de la cuisine, gêné par la situation que je viens de surprendre.

-C'est une blague ?! Criais-je avec rage, ma valise tombant au sol.

Immédiatement, tout le monde cesse de bouger. Livia et Levi se sont stoppés dans leur course, Julian se cachant derrière ma sœur.

-Viens dehors Aïdan, on va parler.

-J'ai rien à dire.

-Mais moi si, alors tu vas le suivre mon fils.

Avec un long soupire, je sors de la maison sans leur jeter un regard. Je me pose dans le salon de jardin, la scène que je viens de voir se rejouant en boucle dans mon esprit. Mon père se pose face à moi, le visage neutre.

-Aïdan avant que tu ne dises quelque chose, laisse moi parler, commence-t-il. J'ai discuté avec Levi dès leur retour de Dubaï, et il a de bonnes intentions envers elle. On a tous conscience du fait que vous soyez jumeaux, ce qui vous lie à jamais en vous rendant très proches. Jamais vous n'avez été séparés tous les deux. Mais là, je suis très déçu par ton comportement, je n'apprécie pas ce que tu fais Aïdan. Levi n'est pas là pour te séparer de ta sœur. Tu leur fait du mal à refuser leur couple, surtout à ta sœur. Livia est très déçue, ça la blesse vraiment. Levi et Julian n'aiment pas la voir triste comme ça, tu es en train de ruiner un des meilleurs moments de leur vie. Je sais ce que tu penses, il l'a appelé "maman" toute à l'heure si c'est le cas, c'est parce qu'ils en ont besoin tous les trois. Ta sœur a vécu un terrible attentat, elle a failli y laisser la vie. Ça a été traumatisant pour elle et tu devrais te réjouir qu'elle ait réussi à se reconstruire et passer à autre chose. Elle a besoin de ton soutien, de voir que tu tiens à son bonheur. Levi est le bienvenu parmi nous, ta mère l'adore et tant qu'il rend ta sœur heureuse, je suis pour leur relation. Uriah est également très heureux pour sa cousine aussi. Levi et Julian n'ont pas eu une vie facile tous les deux, je pense que Livia est la meilleure chose qui puisse leur arriver. Alors je te demande, Aïdan, d'accepter leur relation, en leur permettant d'être heureux ensemble.

Les informations mettent longtemps pour devenir claires dans mon cerveau et je reste de nombreuses minutes sans rien dire. Je hoche doucement la tête avec un léger soupir.

-Ça me fait bizarre, je sais pas, j'ai l'impression que Livia passe moins de temps avec moi depuis l'attentat. On est comme moins proches, et ça ne me plaît pas vraiment. Je ne veux pas la perdre, c'est ma jumelle pour toujours.

-Je comprends ton point de vue Aïdan, mais laisse-les vivre leur amour. Pourquoi toi tu ne trouves pas une copine ? Tu pourrais peut-être comprendre le sentiment qu'ils partagent et ça ne te dérangerait pas autant que Livia accorde de son temps à une autre personne que toi.

Mannequins persécutésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant