Ace...

2.1K 132 34
                                    

Atsuta était traîné très lentement par les bras robuste du directeur elle n'en pouvait plus sa condition physique ne lui permettait pas de faire de simagrée, malgré, elle luttait contre le futur qu'entrevoyait de lui offrir Magellan, ne pouvant tout simplement pas se résoudre à cette possibilité.

Au fur et à mesure qu'elle se rapprocher de son funeste châtiment elle repensait et réfléchissait a cet homme qui l'avait souillé. Était-il à ce point dépourvu de sentiment ?

À cet instant précis, comme pour répondre à sa question muette.

Magellan l'attira près de lui, il la força a l'embrasser et lui susurra doucement qu'il allait se charger de la suite c'est paroles qu'elle avait si bien entendu lui firent l'effet d'un choc. L'homme présent à ses côtés était-il vraiment le père de son enfant non elle ne pouvais pas y croire...  pourquoi lui ? pourquoi t'elle ?

Elle se poser un mille et une fois la question de comment allait-elle se sortir elle et son enfant de ce pétrin avec cette inconnu qui osait les traitait comme des objets. Elle toucha du bout de ses fins doigts la peau hâlée de son ventre et dit à son enfant de ne pas s'inquiéter. Qu'elle était certaine qu'il viendrait les sauver.

Magellan coupa court à se dire et la fit pénétré une pièce, une pièce qui s'éclaira à sa voix suave, il l'a fit s'asseoir sur un siège peut confortable et la fixa grâce à sa mixture âcre qui rencontra le fer froid saignant ses poignes.

- Laisse-moi partir, si tu touche un cheveux de ce petit être tu me le paieras !!

- Du calme chérie... Repose-toi je vais chercher le médecin. Lui murmura avec gentillesse l'homme poison.

- Non je t'interdis de faire ça ! reviens !! S'il te plaît... Non !! Tout mais pas sa... Sanglota t'elle la voix s'en brisant.

De ce pas il quitta la pièce et il laissa pour seule compagnie la conscience même de notre brune. Désespérément elle essaya de s'extirper de ses fers. En vain, avec désarroi elle implora un quelconque dieu d'épargner l'enfant mais bien sûr tu en pleurant de rage elle se rappela amèrement que jusque-là aucun dieux n'avait entendu sa voix.

Elle se remémora alors les dernières paroles de sa défunte mère. Avant de fermer les yeux pour toujours elle lui avait confié que quelque part sur ces mer se cacher son père un père qui n'avait pointé le bout de son nez qu'une seule fois jusque-là sa naissance un père qui n'avait jamais été là pour elle un père inexistant. Elle ne souhaitait à personne de vivre ce qu'elle avait vécu une vie sans père...

Elle était désolé d'infliger ce même désarroi, pendant une seconde elle se dit pourquoi ne pas le laisser partir c'est vrai a quoi bon ? Soudain elle se resaisi et jura sur la tombe de son père Édward- newgate que jamais au grand jamais elle ne penserai plus et ne dirai cela.

Des bruits frénétiques firent tout à coup écho dans la pièce, en faisant face au destin elle ferma les yeux.

- Ace... J'ai si peur. Elle trembloter.

Les toubibs entrèrent dans la salle précipitamment. Une main gantée toucha délicatement l'épaule de l'ébène, la jumelle de cette  main portée une fine aiguilles qui s'enfonça innocemment dans son épaule. Sa respiration devient bruyante, elle perdait connaissance, non il ne fallait pas...

Une, puis deux, puis trois, heures passèrent et la douleur qu'éprouvait Ace ne cessé de grandir, il c'était déjà attaché a cette enfant, il l'aimait du plus profond de son âme de pirate. Sa poitrine s'oppressée, son cœur tambouriner si sauvagement qu'il en devenu fou. La colère, la rage l'impuissance, la tristesse, l'angoisse il ne savait plus où donner de la tête il se sentait confus puis savoir sa tendre enceinte entre les mains d'un autre il ne le supportais plus. Il allait casser la gueule à ce Magellan.

Au début il n'aimait pas la brune à vrai dire il l'a détesté presque c'est clair s'il avait pu il l'aurait tué pour avoir osé injurié son paternel femme ou non.

Mais lorsqu'il a vu de ses propres yeux la façon dont Magellan la traiter son cœur ne la pas supporté il était tellement en colère tellement tellement tellement qu'il aurait pu le tuer, le brûler jusqu'à qu'il en reste aucun os. Il se sentait impuissant et il s'en voulait énormément de ne pas pouvoir aider cette petite brune qui tremblait comme une feuille.

Cette petite brune qui chaque soir appeler désespérément à l'aide et espérer que ses cauchemars cessent, ce n'était pas son genre s'inquiéter ainsi pour quelqu'un puis ressentir toutes ces choses au plus profond de lui, toutes ces choses qui faisait de lui quelqu'un de faible.

Ainsi venu la première fois qu'il l'a considéra comme une femme et ça lui a fait un choc du jour au lendemain il n'arriver plus à lui faire face il n'arrivait plus à garder son calme son cœur lui faisait faux-bond, puis voir le sourire qu'afficher cette petite brune malgré les circonstances lui faisait tellement de chaleur et le rendez tellement heureux ?

Il aurait aimé prendre le temps de lui dire à quel point il aimerait la consoler la prendre dans ses bras et lui dire que tout est terminé. Séché ses larmes et baisé ses plaies, lui dire comme il l'a trouve belle et forte a présent.

Lorsqu'il a réalisé qu'elle était enceinte une jalousie et une colère sans bornes lui est monter, savoir qu'un autre homme avais oser la souillé puis délaissé son sang dans sa peau lui avait fait tellement souffrir.

Mes cette être qui n'avait rien demandé a eu raison de lui, d'une voix muette il s'est promis de tout faire pour qu'il grandisse mange et dorme sur des deux oreilles. Car jugé le fils sur les actes que le père a commis est injuste et ça il n'est que trop bien placé pour le savoir.

Alors il c'est promit qu'il les protégerai tous les deux aux péril de sa vie s'il le fallait et que si un jour il reverrait le soleil il demanderait la main de cette petite brune dont il est tombé éperdument amoureux.

Atsutace  [One piece] en pause pour réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant