Heyyy je penses que je vais changer le nom de ma chronique parce le titre actuel je peux plus.
ah et aussi je vais mettre des espaces entre les dialogues, je penses ça va être plus agréable pour la lecture.
——-Petit message pour ce qu'il s'est passé hier.. en Nouvelle-Zélande..
C'est horrible, comment une créature d'Allah peut il en arriver à une haine aussi forte, c'est terrifiant.Qu'Allah leurs ouvre les portes du paradis.
Qu'Allah aide les familles des victimes.
Qu'Allah apaises nos cœurs.Amine.🙏🏽
🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« y'a des trucs à ne pas faire, y'a des trucs à ne pas dire »
Moi j'suis là en attendant la réponse de Salim.
Salim:.. je vous pardonnes
Wsh?! Salim ?! Choqué de lui là, j'ai cru il aller la remballer comme du saucisson mais nan.
Elle a versée une larme, elle est partie dans ces bras, lui faire un câlin. Il lui a répondu en resserrent l'étreinte mais ça se voyais à sa tête qui n'en n'avait pas envie. Genre fallait pas trop lui en demander.
Elle: merci Salim. Tu m'enlève un énorme poids.
Lui: c'est normal, j'suis personne pour ne pas pardonner.
Elle lui a sourit.
Moi: vous voulez qu'on en reparle après ou on règle ça maintenant?
Lui: maintenant.
Elle: oui.
Moi: là on a deux solutions soit elle ne se souvient de rien et là on repart sur de bonnes bases, et petit à petit on essayera de lui faire comprendre les choses sans la brusquer. Soit elle n'a rien oubliée et là on va galérer sa mère.. euh excusez-moi.. je voulais dire qu'on allait avoir du mal. On ne sait pas comment elle va réagir.
J'avais grave oublié c'était sa mère.
Elle: je ne vois pas d'autres solution.
Salim: moi j'suis pas d'accord mais bon.
Lui j'sais pas ce que j'attends pour lui arracher la langue.
Moi: vas y dis ?! T'as quoi comme autre solution?!
Lui: lui DIRE TOUTE LA VÉRITÉ.
La vérité, la vérité, ce mot je peux plus wallah.
Moi: C'EST PAS POSSIBLE SALIM! Elle va se réveiller elle va rien comprendre à sa vie nous on va aller direct lui étaler tout ça?! Tu veux qu'elle nous tue?! Tu veux qu'elle ne parle plus à personne?! Tu veux qu'elle fasse une dépression?! ON PEUT PAS!! ON Y VA ÉTAPE PAR ÉTAPE. MÊME SI ELLE A TOUTE SA MÉMOIRE ON DOIT Y ALLER MOLO! Rentre ça dans ta tête avant que je..
Vas y j'vais même pas finir ma phrase parce que je vais l'étrangler sur place. Trop têtue ce type y croit trop c'est de la glace cette histoire.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
ActionYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...