𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇𝑒 𖠃

82 12 2
                                    

Description de ma vie.

C'était un matin de début d'avril, il faisait du soleil c'est si gaie! comme chaque réveille je regarde mon téléphone j'avais quelques messages, snap etc.. Ma petite sœur était déjà levée j'entendais l'eau de la douche (oui on a chacun une salle de bain dans nos chambres) donc je me lève et prépare mon linge, j'avais surment mis un jean, un pull et une chemise en dessous puis des superstars blanches, avant de m'habiller j'avais était déjeuner le temps que ma sœur finisse sa douche je dis bonjour à ma mère et mon petit frère, mon père et mes 3 frères était parti travailler, aujourd'hui j'avais envie d'aller me promener c'était une belle journée!

Moi: Ma mère aujourd'hui moi et la sœur tu nous emmènerais pas en ville pour aller faire les magasins avec la Darcy et la Jayden?

Ma mère: Je veux bien si tu vas me faire l'auto, et tu diras à ta sœur de faire votre chambre et la chambre de vos frères.

Moi: D'accord ma mère merci.

J'ai étais lui faire une bise, je suis retourné dans ma chambre puis j'ai prévenu ma petite sœur, j'ai envoyé un message sur notre groupe snap à moi, ma sœur, Darcy et Jayden.

AMERICAN GIRL

Moi: On irai pas se promener cette après-midi en ville?

Jayden: Ah oui ça serai le top je demande à ma mère.

Darcy: Je demande aussi tout de suite à ma mère.

Moi: D'accord vous me redirez les filles.

---

Donc j'ai étais nettoyer la voiture à ma mère intérieur et extérieur, ça m'a pris 1heure et demi un peu près. Après j'ai étais rejoindre ma sœur pour voir si elle avait besoin d'aide et elle m'a dit que non elle avait bientôt fini alors j'ai était me laver.

Entre temps les filles avaient répondu sur le groupe et elles pouvaient venir j'étais trop contente.

Après on a mangé, mon père et mes frères étaient rentré entre temps, après avoir mangé moi et ma sœur on a fait la vaisselle, on l'a essuyé puis ranger.

On est allé ce brosser les dents puis on est parti en ville.

On a fait les boutiques, je me souviens plus ce que j'avais acheté, ensuite on est allé manger mcdo.

On rigolait, on parlait on passait vraiment un bon moment, puis un moments ma sœur et Jayden sont partis recommandé 2/3 trucs à manger et Darcy me dit

Darcy: J'ai un truc à te dire.

Moi: Dit moi.

Darcy: Bha sur un groupe snap j'ai rencontré un p'tit garçon et après on a parlé en privé et voilà je commence à m'attacher, à lui parlait je l'aime bien.

Moi: Yaaaaa pourquoi tu me l'as pas dit avant! Aaah bha attend c'est avec celui la que tu parlais avec y'a 1mois?

Darcy: oui c'est lui. (elle était toute gênée zinda elle baissait la tête)

Moi: Aah je croyais tu lui parlais déjà plus mdrr, et bha ça va si tu lui parles toujours il est peut-être aussi attaché à toi, et toi sois pas gêné de m'en parler jamais je te jugerai ma sœur. (ma sœur c'est façon de parler)

Darcy: Je sais mais c'est toujours un peu gênant.

Moi: Tqt je te comprends, remontre moi une photo voir.

Darcy: tiens guette.

Je regarde et c'est vrai que c'était vraiment un beau garçon il avait tout pour lui, c'était un brun mate au yeux marron il avait une petite barbe.

Moi: Alors il a quel âge? C'est un Chrétien? Il est vaillant?

Darcy: Yaaa calme toi seigneur! mdrr

Moi: Bha quoi je me renseigne si c'est un garçon bien pour ma meilleure copine!

Darcy: Il a 18ans et demi, il veut se baptiser cette année en mission et oui il travaille, il veut qu'on se voit cette année à Gien.

Moi: Aah il est un peu vieux mais bon dans quelques années ça se verra plus! ah bha c'est le top si tu vas le voir! je viendrai exprès vers toi.

Darcy: Heureusement que tu viendras vers moi! même sans ça tu serais venu.

Les filles sont revenus et on a changé de conversation Darcy ne voulais pas trop le dire pour le moment.

Pour ce qui se demande c'est quoi la mission, c'est les missions évangéliques, chez moi vu qu'on est en maison on iva un coup d'auto, mais souvent je vais vers la Darcy ou la Jayden, elles restent en camping.

Après ça on a étais au cinéma puis on est rentré, c'était vraiment une bonne journée.

Et voilà ma vie ce résumait à ça, j'avais arrêté l'école en cm2 alors après on a plus grand chose à faire.

J'arrête ici pour la première partie.❤️

Mariée de force..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant