Anna.
Nous sommes enfin samedi. Bon, je travaille jusqu'à seize heure aujourd'hui mais ce soir, il y a la soirée à la fraternité d'Hero. J'ai essayé d'insister tout le reste de la semaine pour qu'il vienne à cette soirée mais, il dit qu'il ne peut pas repousser ce qu'il avait déjà prévu. Je suis déçue mais bon, tant pis. Il est quinze heure et Verity est déjà la, à m'attendre. On a prévu d'aller faire les boutiques histoire de trouver une tenue pour ce soir. Je range et nettoie un peu pendant que Verity est sur son téléphone. Il est déjà quinze heure trente quand les nouveaux arrivants arrivent pour la séance de seize heure. Je m'occupe des clients en leur donnant leurs tickets de cinéma et les boissons ou friandises qu'ils veulent prendre. Au final, seize heure arrive vite et je dis aurevoir à ma collègue, Mary et pars avec Verity en direction des boutiques. Il est dix huit heure quand nous entrons dans la dernière boutique et, au loin dans la rue, je vois Stella courir vers moi. Si est ce qu'elle me veut ?
- Anna ! Attends, il faut que je te parle !
Je me tourne vers Verity et hausses les épaules et un sourcil.
- Vas déjà à l'intérieur, je te rejoins.
- Ok.
Verity entre dans la boutique alors que Stella arrive devant moi. Elle est suivi de près par Adam. Ils ont l'air affolés mais à la fois soulagés de me voir.
- Salut.
- Salut Anna.
- Anna, c'est vraiment important, il faut vraiment que je te pose une question. Je sais qu'on est pas vraiment copines mais, écoutes moi s'il te plait.
- Pourquoi je devrais le faire ? J'te dois rien.
- Tu devrais vraiment l'écouter Anna, c'est à propos d'Hero.
Quand Adam dit que c'est à propos d'Hero, ma poitrine se sert et, tant bien que mal j'essaie de garder un visage neutre.
- Est ce que tu sais ou est ce qu'il va ce soir ?
- Non, il m'a dit qu'il allait pas à la soirée de sa fraternité, qu'il avait déjà quelque chose de prévu.
- J'te l'avais dis Stella, qu'il n'allait pas la mêler à ça.
- De quoi tu parles ?
- Écoutes Anna, Hero, ce soir, il va à Salem.
Je les regarde, fronçant mes sourcils, ne comprenant pas pourquoi ils me disent ça.
- Et alors ? Il fait ce qu'il veut non ?
- Non, Anna, tu ne comprends pas !
- Stella, si tu lui dis Il va te tuer...
- Rien à foutre, il n'y a qu'elle qui peut encore m'en empêcher !
- Mais bordel de Dieu ! Vous allez me dire ce qu'il se passe oui ?!
- Il va à Salem pour une livraison. Il y a un mec, Jamie, le plus gros dealer de Portland qui est venu il y a trois jours sur le port. Il a, Adam réfléchit, il a ordonné à Hero d'y aller pour faire une livraison. Il sait qu'Hero, en Angleterre, faisait ce genre de livraison et qu'il ne s'est jamais fais choper, sauf la dernière fois. Hero à presque tout d'suite dit oui en demandant plus que ce que Jamie lui offrait comme argent. Jamie à dit oui donc, ce soir, Hero part à Salem pour faire une livraison.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
FanfictionHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...