C'est une journée magnifique qui commence quand Judith ouvre les yeux toute émerveillée elle découvre un bouquet de rose juste à côté d'elle mais pas lui. Elle balaie la chambre du regard toujours pas de vision de son compagnon surprise elle décide de se lever tout doucement du lit se dirige vers la porte de la chambre avant de la traverser elle se stop net fait un pas en arrière et observe son reflet dans le miroir qu'elle vient de dépasser
-Waho s'écria t-elle.
Elle s'observait encore et encore comme si c'était la première qu'elle se voyait dans cet état. Une voix juste derrière elle la fit sursauter
-T'es belle mon amour dit l'homme derrière elle qui vient la serrer dans ses bras juste dans son dos tout en caressant son ventre il ajouta
-T'es belle même avec ce ventre arrondi de notre petit prince.
Elle sourit Marc avait le don de la charmer elle se rappela le jour où elle l'a rencontré pour la première fois dans ce supermarché du centre commercial King&Queen Place.
Elle était venue voir le directeur du supermarché pour faire les comptes. C'était la première fois qu'elle venait là oui elle venait juste d'être diplômé en comptabilité finance et aidait le comptable de son père de temps à autre. Elle est la Fille du célèbre homme d'affaires Julien Lyon, homme qui est à la tête de grande filiale de centre commercial et différent hypermarché du pays.
Son statut ne l'empêchait pas de travailler mais son père ne voulait pas qu'elle travaille pour n'importe qui. Bref son rendez vous avec le directeur du supermarché s'était bien passé, les revenus générés étaient vraiment bons pour ce trimestre, les chiffres parlent d'eux même 20% de plus que le trimestre dernier.
Elle devait sortir pas la porte du personnel mais elle fit remarquer au directeur qu'elle allait sortir directement dans le supermarché pour faire ses courses avant de rentrer celui ci voulut envoyer quelqu'un s'en charger mais elle refusa et se dirigea dans le supermarché.
VOUS LISEZ
Trahir..... Alors Que Je Porte Son Bébé
RomanceJudith et Marc forment un beau couple. Ils attendent leurs premiers bébé et ont hâte de découvrir comment sera leur famille avec cette troisième personne ce petit bout d'eux. Mais cela ne se fera pas comme espérer Judith se sentira bientôt seule mal...