11.

726 30 5
                                    

Hero.

Merde, merde, merde et merde ! On dirait bien que cette fois j'ai complètement merdé ! Elle est partie, me laissant la, comme un con avec ma joue toute endoloris. Pourquoi je lui ai dis ça ? Pourquoi j'ai été aussi méchant ? Et putain ! Pourquoi elle s'est mêlée de cette histoire ? Stella et Adam, je vais les tuer les deux la ! Quand je regarde l'heure, il est déjà dix neuf heure. Dans une heure je dois être au port pour récupérer la livraison que je dois faire. Je règlerais mon problème avec Anna plus tard. Je décide de me bouger, d'aller à la douche et de me préparer.

   Il est vingt heure. Je suis sur le port et vois une voiture noire, vitre teintée arriver. C'est Jamie, je le sais. Il sort de la voiture et s'avance vers moi.

- Mes gorilles pensaient que tu allais te dégonfler.

- Ils me connaissent mal.

- Je suis content de voir que t'es la.

- Donne moi la came, la moitié du fric et j'me casse faire la livraison.

Il me regarde avec un sourire en coin et fait signe à un de ses gorilles de me donner le sac. Une fois le sac mit dans le coffre de ma bagnole, Jamie me tend le fric.

- Te fais pas choper Fiennes-Tiffin.

- Jamais.

- C'est arrivé une fois déjà.

- On m'avait balancé, sinon, jamais je me serais fait choper.

- Une fois la came livrée, récupère le fric et envoi moi un message en disant "Anna".

Je le regarde les yeux écarquillés. Je constate qu'il a toujours ce stupide sourire en coin. Il l'a connaît, il sait qui c'est.

- Je connais ta vie Fiennes-Tiffin, tes fréquentations, ton emploi du temps, tout. Alors ne fais pas le con mon gars.

- Ça sera fait. Et, ne mêles pas Anna dans cette histoire merdique.

- Je la mêlerais pas si tu fais bien ton travail. Pars maintenant, t'as d'la route à faire.

Je monte dans ma voiture, la démarre et part du port. Une fois avoir quitté Portland, je prend mon téléphone et décide d'essayer d'appeler Anna. Je sais qu'elle n'a pas mon numéro mais, moi j'ai le siens car je l'ai demandé à Verity. La sonnerie d'attente dure une éternité et, elle répond.

- Anna, écoutes, je... elle me coupe.

- La ferme Hero ! Je ne veux plus jamais te parler ni te voir ! Oublie moi, notre petit jeu est définitivement terminée ! Vas te faire foutre, j'te déteste.

Et elle raccroche. Putain, elle est vraiment furax contre moi. Elle me déteste vraiment... Fait chier ! Je tape un grand coup sur le volant de ma voiture et soupire bruyamment. Je continu le trajet en silence, enfin, avec la musique qui m'accompagne. J'arrive à Salem et me dirige à l'endroit indiqué par Jamie, South Salem, les quartiers les plus chauds. Ça ne m'étonne même pas d'ailleurs. Il est vingt et une heure cinquante huit quand j'arrête le moteur de la voiture. Je sors et m'allume une clope histoire de décompresser. Je sors mon téléphone et décide d'envoyer un message à Anna.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant