Sa fait maintenant 72 heures que je suis revenue à la vie. Je ne me sens plus comme avant. C'est comme si en revenant à la vie j'ai emporté un don avec moi, un don que seul les Dieux peuvent possédé. J'ai le sentiment d'être plus forte, de pouvoir tout faire.
Alors voilà... Je sais plus vraiment j'ai quel âge ni comment je m'appelle et encore moins d'où je viens mais depuis 3 jours mon corps se régénère , je sens la douleur mais je finis toujours par guérir. Je ne suis pas la seul, du moins je n'étais pas la seul. Je n' ai absolument aucune idée d'où je suis et je ne sors jamais. Je suis isolé et à vrai dire je pensais que j'étais la seul ici, jusqu'à hier. Une énorme explosion est apparue de nul part et a fait un ravage. Je n'ai pus qu'apercevoir qu'une silhouette qui s'enfuyait, donc je suis sortit de ma chambre ou plutôt de ce qu'il en restait et par chambre je veux dire 4 murs, un lit et une toilette. J'ai regarder au tour de moi pour finalement me rendre compte que des centaines de personnes gisait sur le sol en brûlant. Il y avait des personnes comme moi, des innocent qui ne fessait qu'être au mauvais endroit au mauvais moment et d'autres personnes aux visages cachés. Ces personnes venait me visité dans ma chambre et me fessait subir toute sorte de test, c'était le seul signe d'humanité que j'avais côtoyé jusqu'à maintenant. Tout se que je venais de voir ne c'était passé qu'en une fraction de seconde et sa je le savais parce que la fraction de seconde suivante, je criai et je pleurai parce que le feu m'envahissait de partout. J'ai essayé de trouver une sortie mais rien, rien que moi par terre comme les autres en essayant de me procurer juste un souffle mais rien et encore une fois je perdis connaissance.
VOUS LISEZ
Le numéro 6038
General FictionBip..bip..bip.. Où suis-je, demandai-je, puis aucune réponse, je me rendormi. Je me réveilla étendu sur une table opératoire et je criai de toute mes forces, jamais je n'avais ressenti une douleur comparable à celle-ci. Il y avait du sang partout, m...