2. Choc

32 2 0
                                    

PDV Jungkook:

Je reste bouche bée. Mon cerveau est déconnecté, tellement que je suis surpris. Alors il est gay? Et il me veut? Il a fumé ou quoi!! Au final j'avais raison, c'est un con de première. Mais c'était agréable, ce baiser ..
NON JUNGKOOK!! A quoi je pense moi? Maintenant, ce moment va se jouer en boucle dans ma tête, je vais plus pouvoir me concentrer. Je commence a courir vers la classe d'anglais et quand j'y suis, je vois que personne est rentré. J'aperçois Taehyung. Il me regarde, un sourire en coin, puis s'approche de moi.
"Où étais-tu Kookie ?
- Ne m'appelles pas ''Kookie'' et puis ne t'approches plus de moi espèce de taré!!"
Après ça, je m'en vais vers le fond du troupeau d'élèves -qui est sensé être un rang- et attends que la prof arrive.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je m'empresse de ranger mes affaires avant de me diriger vers le self. Je m'assois et aperçois Jimin, un ami. Il arrive vers moi avec un grand sourire, qui semble être plus un sourire pervers qu'autre chose. Il me regarde fixement avant de dire :
"Alors comme ça on embrasse le grand Kim Taehyung ? "
À ce moment là je suis sous le choc. Comment sait-il pour le baiser? Nous aurait-il vu?
"Tu.. enfin..je ne l'ai pas embrassé!!"
Il semble ignorer ma réponse, puisse qu'il dit:
"Serais-tu devenu gay Kook? Dit donc je déteint sur toi!" Dit-il avec un clin d'œil. Je sens mes joues chauffer et rougir.
"Je suis pas gay !! Et puis c'est lui qui m'a amené aux toilettes et là il m'a embrassé.
- Et tu ne l'as pas repoussé😏
-Si justement !!
-Pas directement 😏.
-Tu sais quoi manges et tais toi Jimin! Tu me saoules." Dis-je d'un ton agacé. Il est sympa mais parfois il est un peu casse bonbons, comme maintenant.

Une fois que j'ai terminé, je m'en vais vers la prochaine salle de cours. Je m'assois à côté de la porte et mets mes écouteurs. Je ferme les yeux pour mieux savourer cet instant, quand je sens que quelqu'un s'approche doucement de moi. Je n'y prête pas attention, mais quand je sens des mains se poser sur mes genoux, j'ouvre les yeux.
"Taehyung?"
Il retire mes écouteurs puis me dit d'une voix basse et virile:
"C'était qui avec toi?"

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un Tae jaloux apparaît !!
👋🏻

Te Faire Mien [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant