ten

1.6K 192 39
                                    




-on est presque arrivé.. dit le plus jeune de la bande. depuis quelques minutes, les cinq garçons marchaient dans les couloirs du labyrinthe.

jeongin ayant bizarrement eu les instructions du « médecin » kim seungmin, qui sont ; devoir le rejoindre dans la salle 519 pour les aider à s'enfuir, était à la tête du petit groupe de nouveau réunit.

la tristesse et la fatigue flottaient dans le groupe d'amis. après cet enfermement, personne ne voulaient parler. juste la voix de jeongin pour les guider.

d'ailleurs, celui-ci et hyunjin se tenaient la main, jisung tentait de reprendre ses esprits encore choqué de voir le corps de minho revenir dans son esprit et felix ainsi que changbin ne se calculaient pas.

aucun regard, aucune parole, rien ce qui bien évidemment créaient un manque silencieux en eux. mais la blessure du mensonge était trop profonde, trop douloureuse et tout les deux veulent oublier ce sentiment.

plusieurs s'étaient écoulés quand le plus jeune fit arrêter le groupe.

-c'est ici ! cria jeongin impatient de pouvoir sortir de cet enfer.

-approchez. prononça une voix qui était celle de kim seungmin. un sourire en coin s'affichait sur son visage, mains dans les poches, ses lunettes légèrement penchées, il attendait les jeunes gens.

-asseyez-vous sur ses chaises s'il vous plaît. demanda t-il.

tous exécutèrent la demande du médecin et regardaient avec impatience leur « sauveur ».

-vous avez tous changé... je vous connaissais sous de meilleurs jours ! affirma seungmin. comme je suis très gentil, je vais vous redonner votre mémoire parce que si je vous explique tout vous je me croirez jamais ! ria t-il.

-mais, comment ça ? je- je ne comprend rien. bredouilla felix, des légères cernes s'étant formaient sous ses yeux.

-tu pourrais te taire, il nous expliquera sûrement mieux. rala changbin agacé par l'incompréhension de l'australien. en réalité, tout l'agaçait chez lui maintenant. felix en avait mal à son organe vitale se fracassant de plus en plus, lentement aux remarques du noiraud.

-on se calme ! mes assistants vont venir vous chercher pour vous mettre dans une salle pour vous redonner votre mémoire. croyez-moi, vous allez être très surpris.

tous les garçons se regardaient avec inquiétude et au même moment, les deux assisstants kim woojin et bang chan, emmenèrent les garçons dans la salle prévue.

la salle était toute blanche, sans aucuns défauts. elle était vide.
la porte se referma sur les garçons qui attendaient avec crainte la suite.

un gaz sortit de nul part les endormis instantanément. puis les deux assistants prirent les garçons pour les allonger dans des lits d'hôpital. ensuite en une besogne sans difficulté, ils injectèrent aux « patients » un produit, qui les perturbèrent  à cause de la légère douleur que le produit procurait.

les assistants disparurent de la salle accompagné d'un coup d'œil de seungmin lui aussi craignant du réveil des garçons.








flashback
changbing

seungmin était bizarre en ce moment. il ne sortait plus comme ci il nous cachait quelque chose. il ne parle plus avec nous et là il nous a invité chez lui sans aucunes raisons précises ; pour passer du temps ensemble.

non pas que j'ai pas envie d'aller chez lui et de le voir mais c'est si soudain que ça en devient louche.

bref  je me posais encore des questions sur seungmin, jusqu'à ce que mon copain, lee felix, vienne poser ses fines lèvres sur la joue.

jn sourire amoureux s'imprégna sur mon visage. je le pris par la taille et l'approcha contre moi, nos regards remplis de désir ne faisant qu'un.

j'allais l'embrasser langoureusement, lorsque un chan sauvage venu de nul part, nous dérange. celui-ci avait un malin plaisir à détruire les moments romantiques.

-bon les gars, baisez pas maintenant on doit aller chez seungmin.

felix étant très enfantin tira la langue à notre ami qui fit la diva faussement choquée. c'était tout un art chez lui.

-on arrive.. soufflais je quelque peu frustré par ce moment gâché.

après avoir entrelacés nos doigts et avoir rejoins chan, nous marchions dans la rue jusqu'à arriver devant la maison de seungmin. à peine nous avions sonné que la porte s'ouvrit sur un minho au bord des larmes.

-seungmin a invité jisung. je peux pas m'enfuir discrètement et vous me couvrez s'il vous plaît ! supplia t-il.

-non. seungmin nous a tous invité, donc vous allez tous les deux faire un effort. ignore-le, soyez mature voyons !

notre cher ami souffrait énormément depuis sa rupture avec jisung, son copain. il me faisait énormément de peine au coeur.

je fis une légère tape amicale et encourageante dans le dos de minho pour montrer tout mon soutiens.

-bon rentrez maintenant, vous allez attraper froid ! cria seungmin qui était dans la cuisine cherchant des bières fraîches pour désaltérer lui même et ses invités, nous.

après s'être tous installé, seungmin arriva avec des verres remplis d'eau ?

-mais seungmin, tu m'as dis que t'avais de la bière ! se plaignit woojin.

-oui bah contentez vous de l'eau, j'ai oublié d'en chercher.

nous ne prirent pas la peine de répliquer et buvions nos verres d'eau en une traite. bizarrement l'eau avait un subtile goût chimique qui me fit grimacer instantanément.

puis d'un coup, ma tête commença à tourner et l'envie de dormir me prit étrangement.

-allez. dormez bien. le lendemain serra terrible. dit seungmin devenant trouble sous ma vision.

je m'écroulais par terre, perdant ma vue de plus en plus alors que je réussis à distinguer felix allongé, sans doute endormis ?

-rendez-vous dans vos salles... déclara seungmin.

puis plus rien.







fin du flashback

tous les cinq garçons se réveillèrent dans leur lit, choqué de leurs souvenirs. certains avaient les larmes aux yeux et seul changbin eu le courage de prononcer la pensée noire de chacun.

-c'est seungmin qui nous a enfermé ici.


















chapitre non corrigé à cause de flemme extrême.

Oh la la 814 mots :0. J'espère que vous êtes satisfait de ce chapitre que j'avoue je n'aime pas du tout car c'est clairement de la grosse merde.

J'ai fais un chapitre plus long pour rattraper mon retard. :)
Bientôt 2k sur ma fic je suis choquée merci énormément pour tous vos vus, commentaires et notes !

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant.
Bonne vacances à ceux de la zone C comme moi car je suis enfin en vacances TT

Merci encore et à dans deux semaines~

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant