Eclipse 1 semaine
1 semaine qu'ils sont partit, 1 semaine qu'il est partit, il me manque tellement...Avant qu'ils ne partent en tournée, moi et Jimin nous sommes violemment disputés. Tout avait démarré du déjeuner, je ne sais pas si vous vous souvenez? Quand il a quitté la table en colère contre moi...
Flash-back
Après avoir terminer de déjeuner avec les garçons, j'ai décidé d'aller voir Jimin qui c'était enfermé dans sa chambre. Quand j'entra dans sa chambre, il était allongé de dos. Je m'assis sur le lit.
Jimin: On ta pas appris à toquer avant d'entrer?
Qu'es qu'il lui prends tout d'un coup? Il m'a jamais parler comme ça.
Moi: C'est quoi ton problème sérieux Jimin? Faut juste que je parle de vampire et hop tu t'emporte.
Jimin: Dégage.
Moi: Pardon?
Il se leva et me regarda avec des yeux noirs.
Jimin: Je t'ai dis de dégager.
Moi: Et si je le fais pas?
Il ne me répondis pas et frappa son poing dans le mur.
Jimin: Je ne le répéterai pas. DÉGAGE.
Je me leva et me mis en face de lui. Je le regardais dans les yeux, si il croît qu'il me fait peur sérieux.
Moi: TU NE ME FAIT PAS PEUR JIMIN. C'EST PAS PARCE QUE TU ES UN VAMPIRE QUE JE VAIS ME BARRER DE TA CHAMBRE. JIMIN, REPRENDS T-...
Je ne termina pas ma phrase que je sentis quelque chose me gifler violemment sur ma joue gauche. Il a pas oser, il a pas oser me gifler. Je sentais que mes yeux se mouillait mais je ne voulais pas craquer, pas devant lui. Je le défiais toujours du regard.
Moi: Comment ta oser me gifler Jimin? DE QUEL DROIT TU M'AS GIFLER. T'ES NI MON PÈRE, NI MA MÈRE, T'ES PERSONNE POUR OSER ME GIFLER TU COMPRENDS? T'ES PERSONNE. JE TE DÉTESTE.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre. Je partis en courant de la chambre et m'enferma dans les toilettes. J'ai éclaté en sanglot.
Moi: Pourquoi J-jimin...
Je sais que je l'ai peut être blessé dans ce que j'ai dis mais il n'avait pas le droit de lever la main sur moi. Je sortit des toilettes, descendis les escaliers. J'ai pris ma veste, j'ai mis mes chaussures. Je m'apprêter à partir quand quelqu'un m'interpella.
Jungkook: Tu vas où comme ça? Et pourquoi tu pleures?
Moi: Demande à Jimin.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je claqua la porte d'entré et me mis à courir le plus loin possible, le plus loin de cette maison, de lui. Je ne connaissais qu'une seul personne qui pourrait me réconforter: Sohee. Je me dirigea vers son appartement et sonna à sa porte. Elle m'ouvrit immédiatement.
Sohee: Suna! Qu'es qui se passe? Pourquoi t'es dans cet état?!
Elle me prit dans ses bras et je pleurai à chaude larme.
Moi: J-jimin...
Fin du flash-black
J'avais tout raconté à Sohee. C'était la seul qui savait pour moi et Jimin. Je ne lui es pas dit qu'il était un vampire ainsi que les autres d'ailleurs, je tiens ma promesse. Enfin soit, depuis cette dispute, je n'ai plus revu Jimin. Il m'appeller sans sesse, me harceler de messages mais je ne répondais pas. Il n'est jamais venu me voir dans mon appartement, il avait compris qu'il devait me laisser seul. Je ne lui est pas pardonné la gifle qu'il ma donné mais je sais qu'au fond, il ne voulait pas me faire du mal, je le savais et j'en était sûr. Les autres membres ont essayé de me convaincre de reparler à Jimin, mais je n'avais pas la force, pas la force de l'affronter à nouveau, je ne m'en sentait pas capable. Je sais qu'il devait être mal, je sais qu'il pleure chaque nuit, mais je n'ai pas eu la force d'aller le revoir, je m'en veux tellement. Dès qu'il reviendra de sa tournée, j'irai le voir, je lui demanderai des explications.
[...]
J'ai décidé d'aller en ville pour me changer les idées. J'en profita pour m'acheter quelques vêtements.
Éclipse de la journée
Moi qui pensait que j'allais rentrer avant la tombé de la nuit! Je marchait vers mon appartement, mes sacs de vêtement dans les mains. Il n'y avait plus personne dans les rues, juste des gens louches qui me regarde de façon...vous avez compris. Je commença à accélérer le pas et une fois arrivée devant mon appartement, j'entendis cette voix, celle que je ne voulais pas entendre...
???: Coucou toi...
Je me retourna lentement et fis face à ce que je redoutait le plus, Jackson.
Moi: Qu'es que tu me veux?
Il s'approcha dangereusement de moi et remis une de mes mèches en arrière.
Jackson: Ton petit Jimin n'est plus là pour te protéger à ce que je vois. Oh et j'ai appris que vous vous êtes disputer, quelle dommage.
J'enleva violemment sa main de mes cheveux.
Moi: Ne me touche pas.
Il lacha un petit rire.
Jackson: On va bien s'amuser tout les deux.
J'allais rétorquer mais je sentis un violent coup à l'arrière de ma nuque, après, plus rien.