Chapitre 3

83 6 0
                                    

Une fois re-douchée, re-maquillée et rhabillée je sors. Les cours ne sont pas terminés alors je me promène dans les corridors du pensionnat.

- Heu... Je... Salut.

Putain je pensais être seule, pourquoi il est pas en cours lui ? Je me retourne en flippant à mort. OMG, c'est un putain de beau gosse. Je lui sourit.

- Hey ! Salut.

Je ne l'ai jamais vu dans l'établissement. Comment ai-je pu ne pas remarquer un aussi beau garçon.

Je rajoute avant qu'il n'ait le temps de rouvrir la bouche :

- Tu es nouveau?

- Oui. Je suis arrivé hier mais je n'ai pas encore été en cours.

- D'accord, tu as besoin d'aide ? D'un guide ? D'une confidente ?

Il rit. Mon dieu, son rire est sublime.

- Austin, je m'appelle Austin Mahone.

- Salut Austin du coup. Je suis Darcy Levis.

Il reprend mes mots.

- Salut Darcy du coup. J'ai entendu parler de toi dans la cafèt'.

Me sors pas ton sourire de BG connard, je craque. Il reprend :

- En fait je me demandais si tu pouvais m'indiquer la salle de dessin ?

- Oui bien sûr. Viens avec moi. C'est juste a côté de ma classe en plus.

Il m'emboîte le pas en direction des salles, entamant une discussion à propos de tout et de rien. Il a vraiment l'air simpa. Je m'arrête devant sa salle :

- Bon c'est là. N'hésite pas a venir me demander si tu te perds. À bientôt j'espère.

Il me ressort son sourire en frappant à la porte de la classe.

- Merci beaucoup ! À la prochaine.

Il entre après un appel du professeur dans la salle. Je n'ai même pas son numéro...

Je fait comme lui et entre dans la salle de science. J'ai la même professeur en français et en sciences donc pas de changement de pièce. Je viens de poser un pied dans la pièce qu'elle pousse déjà une gueulante :

- Encore en retard ! La prochaine fois ne prends même pas la peine de venir !

- Wow ! Arrêtez d'hurler bordel !

- Ton langage Levis !

Je roule des yeux, regarde en direction de Britney et remarque que la classe ainsi que les enfoirés rigolent. Je minaude devant la prof en l'imitant :

- Bon mis à par mon langage inapproprié, mon retard est dû au nouveau que j'ai aidé, il était perdu le pauvre. C'est bon ? Je peut aller à ma place ?

Zayn l'ouvre à ce moment-là. Il se fend la poire en plus ce con.

- Une ou un nouveau ?

- UN nouveau ! Ça te dérange ?

Je lui sourit de toute mes dents avant de grimacer à cause de la prof hurlant à quelques malheureux centimètres de mon oreille.

- Bon ça suffit ! Levis, Malik taisez-vous. Levis assise !

Je vais m'assoir à ma place, faisant une petite pause à côté de Britney pour lui dire le nom du p'tit nouveau et continue mon chemin le plus lentement possible. Une fois arrivée je m'assieds tout aussi lentement. Zayn se tourne vers moi :

- Tu l'a bien baisé le petit nouveau?

-Mais ferme ta grande gueule!

Ça m'énerve quand il dit ça ! Il ne sait pas ce que j'ai vécu ! Il ne sait rien de moi. Il revient à la charge :

- Parle-moi pas comme ça sale chienne ! Tu passes tes journée a baiser à droite, à gauche ! Tu te crois grande mais t'assumes pas tes actes !

Là c'en est trop. Je me lève d'un coup lui balance une claque en plein sur la gueule puis pars en courant, les yeux humides de larmes. Je cours pour me rendre dans ma chambre ou je pleure tout les larme que j'avais contenue pendant trop longtemps. Je n'ai jamais couché avec un seul garçon de ma vie. Oui, malgré ma grande gueule et mes dix-huit ans je suis vierge a cause de l'homme qui était sensé me protégé depuis ma naissance. Mon père. Il a faillit me violer alors que j'avais à peine treize ans. Je ne m'en suis jamais vraiment remise. En repensent à ça, mes larme redoublent.

Je te déteste Zayn ! Je déteste tout les gens qui jugent sans connaitre la vraie histoire des gens ! Sur ces dernière pensées je me laisse emporté dans les bras de Morphée.

______________________

Voilà le chapitre 3. J'éspert qu'il vous plait. Je travaille sur un nouveau texte. Je posterais bientôt bisous.<3

School with 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant