La petite fille aux poupées

6 0 0
                                    


Mary était une petite fille de huit ans qui aimait beaucoup les poupées,elle en avait des dizaines chez elle de toutes taille et toutes formes .Elle se sentait seule et aimait demander au autres si  ils voulaient jouer avec elle à la poupée .

Il  y a un an , elle perdit ses parents , sa grand-mère s'occupait d'elle  à  présent.Elle était très triste depuis ce jour , elle qui était si joyeuses...À  présent  elle ne restait  plus qu 'avec  Teddy , son ours en peluche , serré  contre elle .Elle  ne  gardait  jamais  longtemps  ses amies...

Un jour , elle demanda au voisin , un garçon de douze  ans , si il  voulait  jouer avec elle  pendant que sa  grand-mère  n'était pas là .Face à l'expréssion   de solitude  qu'elle  dégageait , le garçon ne put refuser.

Elle le fit  entrer dans la grande maison , une ambiance malsain s'en dégageait.

Elle lui dit qu'elles poupées étaient  au sous - sol et que la lumière étaient en bas et qu 'elle avait peur du  noir . Le garçon descendit alors  les marches , il trébucha et fut assommé .

Il se réveilla  attaché à une chaise , en face de lui étaient assises sur des chaises  avec  des cousins , deux poupées , qui ressemblaient  beaucoup à des humains ,couronnées   de colliers. À ses  côtés, une poupée ressemblant à une petite fille blonde et un garçon de son âge . Mary était
là également sur une chaise en bois . Au centre se trouvait  une table avec des fausses tasse de thé , Mary présenta une tasse remplie d'un liquide étrange au garçon.

-Tu veux un peu de thé ?

Le garçon était paralysé , il n'arrivait pas à répondre , il hurla qu'il voulait partir.Mary lui répondit qu'il rester avec elle toute sa vie . Elle le force à boire , il cracha une gorgée sur les poupées en face . Mary hurla en les frappant.

- Tu  peux pas cracher sur maman et papa ! Tu peux pas ! Tu peux pas ! Tu peux pas!

Mary pris une longue paire de ciseaux et  l'éventra , il hurla et mourut sur le coup . Elle le vide à est rempli de coton..

C'était comme ça qu' elle les faisait ses poupées , Mary...
Elle pouvait jouer avec ses amis durant une éternité et ses parents rester là près d'elle...


Dis.. Tu veux bien joué à la poupée ?...







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant