🇨🇮Je suis un enfant béni de Dieu par sa grâce il accomplit toujours mes vœux..
Tout ce que je touche rend les gens heureux
Il fera encore plus cette nouvelle année.
J'ai eu en peu de temps ce que je n'aurai pu imaginer
Il m'a élevé faisant de moi un chevalier
Ce qu'il a fait pour moi il le fera aussi pour toi
Par sa grâce je suis devenu un témoignage...
Oh alléluia je veux te remercier.
Oh alléluia mon Dieu je veux te remercier...Bebi Philip 🇨🇮
Je suis une mère heureuse, Dieu a béni ma vie. J'ai reçu la visite de tous mes amis, connaissances et famille. Dieu m'a donnée un merveilleux fils. Je lui dis infiniment merci. Mon fils a maintenant 6ans. Sa grand-mère c'est-à-dire ma mère ne le lâche pas une seconde j'ai du mal à voir mon propre enfant, à son bas âge elle lui fait trop de gâterie et lorsque je parle c'est toujours la même histoire "c'est mon petit fils ça fait quoi si j'achète des trucs pour lui et puis c'est pas ton argent soit pas jalouse laisse nous tranquille" je ne fais que rigoler parceque moi jalouse elle exagère. J'aimerai aussi passer du temps avec mon boudchou mais elle ne me laisse même pas. Tout les jours elle vient le chercher et ça fait 5jours il est avec elle. Les parents de Ramon n'ont même pas cette chance. Je vais le récupérer aujourd'hui son père veut qu'on aille à Cap Sud Marcory.
Moi- Maman je suis venue chercher Olsen, son père veut le voir .
Mère- fhoum la jalouse laisse le moi un peu je te l'emmène ce soir c'est promis. Je suis tellement heureuse quand il est là. Il est tellement adorable
Moi- Maman tu exagère maintenant là , il a passé 5jours ici. C'est le week-end, on veut passer un peu de temps avec lui tu vas le récupérer la semaine prochaine.
Mère- Ouais c'est ça . Tu peux le récupérer... Loïc 🗣️🗣️🗣️
Olsen- Oui mémé.
Mère- Vient , maman est venue te chercher... Regard mal😏
De vous à moi j'ai pas raison?
Olsen- Bisous- bon arrivé maman.
Moi- Merci chéri. Dit au-revoir a mémé on rentre à la maison papa veut te voir.
Olsen- Au-revoir mémé, bisou je t'aime...
Mère- Rentre bien mon prince. Prend soin de toi.
Chuchotant - le lundi faut pleurer pour que maman t'emmène ici. Je vais acheter ton vélo si tu viens. Ne lui dit rien même si elle te demande. C'est notre secret promis juré.
Olsen- Ouais mémé. Promis
Moi- Qu'est ce que vous cachez que je ne dois pas savoir..
Eux- Rien
Moi- fhoummm😏. Ok va m'attendre dans la voiture mon chéri.
VOUS LISEZ
S'aimer comme jamais "Terminée"
RomantiekÀ Daloa, un couple d'adolescent âgés de 10 et 12 ans s'aimant à la folie va être déchiré du jour au lendemain. Effectivement, Iyana et Ramon dépendent chacun l'un de l'autre. Quand la mère de Iyana lui annonce qu'elles déménagent à Abidjan, Iyana n'...