Anna.
Aujourd'hui, les vacances commencent. Je viens de terminer mon dernier cours de la journée. Mon père arrive ce soir, vers dix neuf heures à l'aéroport pour sa conférence qui se déroule demain. Deux semaines ce sont passées depuis qu'Hero a replongé dans ses conneries. On en parle le moins possible mais, je sais à chaque fois quand il doit faire une livraison. Non pas parce qu'il me le dit mais parce qu'il n'est pas avec moi ou sa bande. J'ai renoué un peu avec Stella. On est pas les meilleures amies du monde mais, on arrive à se supporter et c'est déjà pas mal. Verity me prête sa voiture ce soir pour que j'aille récupérer mon père a l'aéroport. J'ai prévu d'aller manger au Daily, mon père a beaucoup d'argent mais reste simple et, c'est ça qui est cool avec lui. Je rentre dans ma chambre universitaire avec Verity et, décide d'aller me doucher. Il n'est que dix sept heure donc, j'ai un peu de temps devant moi. Une fois la douche terminée, j'opte pour une tenue assez simple, un jeans troué avec un sweat Levis qui arrive au niveau de mon nombril et une paire de basket. Je me maquille légèrement et fait un chignon défait. Je décide de partir à dix huit heure quinze, au cas où il y ait trop de circulation. Quand j'arrive à l'aéroport, il est dix huit heure cinquante six, mon père ne devrait pas tarder à arriver. Je le cherche des yeux alors que les passagers arrivent et, je le vois au loin, accompagné d'un garçon. Je fais signe à mon père que je suis la et il se dirige enfin vers moi. Une fois à ma hauteur, je lui saute dans les bras, heureuse de le retrouver.
- Tu m'as tellement manqué Daddy !
- Toi aussi mon petit trésor, il se détache de moi et regarde le mec qui est avec lui, je te présente Dwayne, mon nouvel interne.
- Enchantée, je suis... il me coupe.
- Oui, Anna James, fille de Henry James.
- Je vois que mon père a beaucoup parlé de moi.
- Effectivement.
- Bon, au lieu de rester ici, si on ramené nos affaires à l'hôtel et que nous allions dîner.
- Allons-y.
On sort de l'aéroport, chargeons les valises dans la voiture et prenons la direction de l'hôtel luxueux de mon père et de son nouvel interne, Dwayne. Mon père reste simple dans sa vie de tous les jours mais, quand il part en conférence il préfère toujours prendre des hôtels luxueux.
- Où allons-nous dîner chérie ?
- Dans un endroit que j'adore, tu ne vas pas être déçu je te l'promet !
- J'adore quand ma fille me dit des choses comme ça !
Nous nous mettons à rire et il m'embrasse sur le joue. Je me gare pas très loin du Daily et, quand nous arrivons près de l'entrée, mon père s'allume une clope alors j'en allume une aussi. Hero est dehors, entrain de fumer.
- Salut.
- Salut.
- Mh, ton père je suppose ?
- Ouais, papa je te présente Hero, un ami et, Hero, je te présente Henry, mon père. Oh et, je te présente Dwayne, l'interne de mon père.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
FanfictionHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...