{3,0:3}

301 26 8
                                    


Park Jimin

Je ne parvenais plus à m'arrêter. Je pleurais en pensant à lui, en rêvant de lui, en me souvenant de nous...

Et je crois qu'à la fin, je pleurais en ayant réellement plus aucune raison valable de sangloter. C'était fait de toute manière, il n'y avait plus aucun retour possible. C'était ma destinée, la notre.

La tête posée sur mes genoux, je n'arrivais plus à regarder ce monde rempli d'injustice.

Je ne parvenais plus à lever la tête, écouter la fête ni d'observer cette femme dans les yeux... tout me semblait impossible.

Même son personnage fleuri s'obstinait à vouloir m'aider, me voir heureux ou d'être proche de moi. Je savais qu'elle se retenait de toutes ses forces, je savais qu'elle se forçait à ne pas m'expliquer pourquoi toute cette haine s'abattait sur moi.

Elle n'avait pas le droit de me dire pourquoi nous avions quittés Busan...  

C'était comme si cette femme était mon ange gardien. Elle connaissait mes peurs et mes peines et elle savait exactement comment me guérir, néanmoins elle ne pouvait le faire. Elle connaissait mes problèmes mais elle ne pouvait les détruire.

Qu'importe si tout cela venait de mon passé ou de mon présent, elle était consciente de mon état ainsi que de mes ressentis.

Elle le savait, Jungkook me manquait...
Cela ne faisait que deux jours que nous étions arrivés à Daegu et pourtant Busan me manquait déjà... ou plutôt il me manquait.

Même si cet endroit était un repère pour moi, à l'heure qu'il était c'était plutôt Kook qui représentait mon but dans la vie.

Ce garçon à la chevelure brune foncée presque noire semblait être devenu plus important à mes yeux que ma nouvelle famille, que j'aimais pourtant énormément.

Il semblait avoir pris une place dans mon cœur, dans ma vie et dans tout ce que je pouvais entreprendre plus essentielle que celle de mes sauveurs : ceux qui m'avaient sauvés de cet orphelinat.

Car au fond, ce n'était pas eux mais lui qui m'avait sorti de toute cette noirceur.

Hyun-Ae ( ma tutrice) n'aimait pas me voir comme cela. Elle restait souvent assise à mes côtés pendant que je pleurais mes regrets ou remords. Ainsi en ne disant rien, elle encaissait sans dire un mot.

Et pourtant, malgré tout l'amour que j'avais pour lui il avait fini par disparaître de ma vie. C'était de ma faute, j'en étais conscient.

En plus de cela, j'étais si pétrifié à l'idée qu'il reste définitivement seul auprès de son satané beau-père. Je savais pertinemment qu'il n'allait plus tenir longtemps avec ce monstre qui lui servait de... à quoi servait-il au juste ?

J'avais en moi cette horrible sensation, cette peur infâme qui me disait que Jungkook n'allait plus être en sécurité sans moi. Je devais sûrement avoir raison.. et c'était cela qui me pétrifiait autant, de savoir que j'avais eu raison.

De savoir avec certitude que j'avais brisé toute une amitié, tout un bonheur partagé que nous avions, des habitudes adorées que nous faisions et une vie toute entière qui lui appartenait me détruisait à l'intérieur.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant