Chapitre 21

1.7K 76 8
                                    

On a fini de mettre la table avec Di , on vas dans le salon se poser avec avec Ka et Louis . On entend la porte d'entrée s'ouvrir, je me retourne et vois mon père venir vers nous , il nous fais a chacun un bisou avant de se tourner vers ma copine .

Papa : Bonjour jolie demoiselle, je suis Flavio le père de ces trois monstres.
Dinah : Bonjour Monsieur je suis Dinah la copine de se monstre .

Elle me désigne du doigt et elle et mon père sont morts de rire . Moi ? Ben je boude .

Papa : Je t'aime bien toi , pour la peine tu peut m'appeler Flavio.
Maman : Bon les jeunes , à table . Même toi le vieux .

On éclate tous de rire à cause de la tête que tire papa , on s'installe à table Dinah et Rina près de moi Ka face à moi , Louis face à Di et près de Ka , maman en bout de table face à papa .

Maman : Talys , passe moi l'assiette de Dinah stp .

Maman a fais un carry poulet avec un rougail piment et du lentille , quand tout le monde est servi papa nous souhaite bonne appétit et ont peut enfin manger . Le repas se passe super bien on rigole beaucoup, mes parents m'affiche devant ma copine mais c'est pas grave.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ka : Je suis bien contente de pas être à ta place  mon petit renard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ka : Je suis bien contente de pas être à ta place mon petit renard.
Fox : Tkt pas ce sera bientôt ton tour quand tu vas leurs présenter Mani , et la c'est moi qui va me marré comme une baleine mon petit serpent.
Papa : C'est qui Mani ?
Ka : Heu .... Ben c'est..... Heu peut être ma copine ?
Maman : Tu en es pas sur chérie ?
Ka : Si .... mais en faite je voulais pas vous le dire maintenant, vue que ça fais que quelque jours qu'ont est ensemble, je voulais juste être sur avant .
Papa : On t'en veux pas tu sais , tu nous parlera d'elle quand tu serra prête .
Ka : Merci .

Quand on a terminé c'est Ka et Louis qui débarrasse, avec Dinah ont montent dans ma chambre à peine arrivé qu'elle se jette sur mon lit .

Dinah : J'ai trop manger ..... Je vais exploser.
Fox : Haha !! Évite j'ai pas assez profité de ma copine .
Dinah : Ta mère cuisine trop bien , c'est pas ma faute ....... MERDE !!!!! J'ai oublier de te demander un truc !!!
Moi : Heu je peux savoir quel truc ?
Dinah : Maman t'a invité à venir manger à la maison se soir .
Fox : Ouais attend juste deux secondes .
Je sort est ouvre la porte : MAMAN MI PEUT ALLER MANGER LA CASE DINAH ET RESTER DORMIR ??!!!
Maman : OUI ALLEZ À OU !!!!
Fox : Ok c'est bon je peut venir

Dinah me regarde avec des gros yeux comme si j'avais une deuxième tête .

Dinah : J'ai rien compris.
Fox : Tkt je lui ai juste demander si je pouvais manger et dormir chez toi , et elle a dit oui c'est tout .
Dinah : Haaaa , ok

Dinah a envoyé un message pour dire à sa mère que j'étais ok pour se soir , Ka nous a rejoins et nous a proposé de venir dans la piscine avec elle , je passe un maillot à ma chérie et on vas dans l'eau .
On sort de la piscine Dinah va en première dans la salle de bain , je lui prête des vêtements et des sous-vêtements. Quand elle a fini c'est à mon tour d'y aller j'ai choisi une tenue simple pour moi , je range mon pyjama dans mon sac et des affaires de rechange ainsi que ma brosse à dents.

Une fois que je suis prête on s'en va, je souhaite une bonne nuit à ma famille et part en direction de chez ma chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que je suis prête on s'en va, je souhaite une bonne nuit à ma famille et part en direction de chez ma chérie.

Quand on arrive c'est sont père qui m'ouvre, il me regarde de la tête au pied j'aime pas beaucoup ça .

Mr Hansen : Bonsoir tu dois être Talys ?
Fox : Oui Monsieur .
Mr Hansen : Entrer les jeunes .

Il se pousse et Dinah et moi on entre , elle se retourne vers sont père et lui fait un câlin et de lui dire quelque chose à l'oreille.

Mr Hansen : Tu sort avec ma fille ?
Dinah : Papa !
Fox : Laisse Di .... Oui Monsieur.
Mr Hansen : Pourquoi ?

Je réfléchis à se que je m'apprête à dire et je décide de parler avec mon cœur .

Fox : Pour êtres honnête je sais pas ..... Votre fille est unique, drôle , belle et intelligente, elle me comprend avec elle je suis juste moi je l'aime ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais mon cœur . Elle fais sortir le meilleur de moi même , pour elle je ferai n'importe quoi juste pour la voire sourire ou juste l'entendre rire . Je ferai rien qui pourrait la blessé je la respecte et je l'aime trop pour lui faire du mal .
Mr Hansen : Appel moi Gordon , ho est bienvenue chez nous .

Gordon me regarde avec un grand sourire , je fais face à ma chérie et je la vois qui a Les larmes aux yeux .

Fox : Hey mon bébé qu'est-ce qui t'arrive ?
Dinah : Jamais personne ne m'a dit se genre de chose , je t'aime tellement que j'ai mal .

Je me rapproche d'elle pour essuyer ses larmes , j'embrasse ses paupières. Elle ouvre les yeux et m'embrasse devant sont père , quand on se sépare je me rappelle la présence de se dernier et je rougis .

Milika : Bon les amoureuses on vas bientôt passer à table , Dinah emmène la poser ses affaires dans ta chambre et redescendaient pour manger .
Dinah : Ok maman .

Ont montent dans sa chambre , je pose mon sac dans un coin , j'ai à peine le temps de me retourner que je me fais plaquer contre le mure par Dinah . Elle m'embrasse comme jamais , c'est un des meilleurs baisers de ma vie , mais malheureusement sa mère nous interrompe . On descend à la salle à manger, je discute avec son père de foot , y'a une super ambiance je me sent à l'aise et c'est se qui compte .
On a ensuite regardé un film avec sa famille puis on est monter nous coucher.






Bonjours les gens , vous allez bien ?
Moi je pète la forme . Voilà un petit chapitre pour vous en espérant qui vous a plus .
Petite précision Les mots en Italique sont en français ou en créole améliorer 😂😂😂 Mataline bisous les gens 😘

#COCO ❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant