Rêve 7-Faux espoirs

100 28 55
                                    

Cette image restera graver dans ma mémoire. Quel dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone avec moi.                                                               

Jin arriva dans la chambre et peut importe l'effort qu'il a fait, son visage trahissait sa surprise d'une façon flagrante.

«ALLEZ DEBOUT ICI AUSSI !»

Encore une fois des grognements lui répondirent tandis que moi je sortais de la chambre. Jennie me parlera plus tard de ce qui s'était passé.

Une fois dans la cuisine je vis Jungkook positionner aux côtés de Tae qui prenait lui aussi son petit déjeuner.

Je sentais un peu de trop dans cette maison.

Mais bon j'avais faim alors discrètement, je m'approche du buffet servit sur la table.

«Bonjour Lisa, la vois de Tae m' évoqua un soubresaut, bien dormit?

-Pas mieux que Yoongi.

-Je voix, son sourire rectangulaire me fera toujours le même effet.

Après notre très court dialogue achevé, ce fut au tour de Jimin de rentrer.

Sans même me le demander il prend la tasse de chocolat chaud qui était pour MOI à la base.

«C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça?
-J'avais la flemme de m'en chauffer une.
-gnagnagna...»

Étant donné qu'il ne rajoute rien je me suis sentie obligé de tout simplement le laisser et de me faire une autre tasse telle une comis.

Après avoir fini ma deuxième tasse je me positionne au côté de Jimin histoire de l'embêter un peut (on vole pas ma bouffe comme ça).

Alors que j'allais croquer à pleine dent dans un pancake, le mochi me regardait en faisant des yeux de chien battu...

«Quoi?
-C'est le dernier pancake...
-Et? T'as pris ma tasse non?
-Ok je vois...»

J'avais l'intuition qu'il essayait de décrypter ma personnalité. Mais si je faisais vraiment comme je le voudrais je lui aurait déjà sauter dessus.

Je m'efforce vraiment énormément à ne pas montrer ma véritable personnalité, je trouve que c'est mieux comme ça.

Enfin voilà Jennie et Namjoon qui sont là.

Jennie se place en face de moi et je ne peux pas m'empêcher de lui lancer un regard moqueur.

En attendant Jin à l'air plutôt furieux vu comment il fixe Namjoon.

Et moi qui pensais vivre dans la joie et la bonne humeur...c'est pas gagné.

{Je date énormément mais j'étais vraiment pas en forme pour écrire}







Un super fansignOù les histoires vivent. Découvrez maintenant