Chapitre 1

4 0 0
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autre, je reste à la maison toute la journée, je cuisine, lis ou encore fais le ménage ( la routine quoi ) en attendant que mon frère Antoine rentre. Mon frère est devenu mon tuteur lorsque j'avais 16ans et il ne m'a plus jamais quittée, c'est mon pilier sans lui je ne sais pas ou je serais encore aujourd'hui. Nous vivons tous les deux dans un petit appartement situé en plein Paris, c'est une appartement très agréable ou l'on a tous les deux mis notre touche personnelle (enfin plus moi que lui) j'ai adoré le décoré. En parlant plus de moi je n'ai pas pour habitude de sortir, cela me fais extrêmement peur, le contact avec les gens je n'en ai pas l'habitude, les regarde surtout ceux des hommes me destabilise,oh et aussi je suis souvent dans la lune. Je passe plus de temps dans cet appartement qu'autre part et ce n'est pas mon frère qui me forcera à sortir. Il sait que je fais des effort j'avance petit à petit et c'est même de mieux en mieux je trouve je sors a moins une fois par selaine desfois deux (je sais vous aller vous dire mais pourquoi t'es comme ça ne vous inquietez pas vous saurez tout tres bientot je me livre petit à petit). Ah et aussi je n'ai confiance qu'en mon frère , il n'y a qu'avec lui que je me sens bien.

En regardant le salon je stoppe sur des papiers posé sur la table basse en m'approchant je decouvre que se sont des papiers important pour Antoine et qu'il en besoin aujourd'hui.
Mon frère est le patron d'une salle de sport dupuis bientôt 3 ans,pour parler de mon frère il a 5ans de plus que moi et à part nos yeux bleu on se se ressemble en rien , lui est brun tant dis que moi je suis chatains presque blonde , il est grand 1m85 contrairement à moi avec mon 1m60. Niveau caractère et bien pour parler familier c'est une grande gueule il dit toujours ce qu'il pense ca a des avantages comme des inconvénients mais bon ce n'est pas moi qui vais le changer.

Pour revenir à ses papiers j'ai la malheureuse impression que je vais devoir prendre sur moi et les lui apporter car il ne pourra pas se déplacer je le connais trop bien, il va encore me dire qu'il à trop de travail et après si je ne lui apporte de pas ca va être de ma faute c'est toujours pareil mais je l'aime quand même. Je file dans ma chambre qui d'ailleurs est assez simple avec un lit double en pleins milieu, une coiffeuse sur la gauche quand non rentre dans la chambre, un bureau en face du lit et un énorme placard de l'autre côté de la chambre. Je ne cherche pas pendant 1heure ma tenue je met un jean noir et un tshirt des baskets avec un trench, une tenu des plus babal. Les papiers de mon frère dans mon sac à main je file, bien évidement je pars à pied ce n'est qu'à 15 minutes de l'appartement et pour moi prendre les transports en commun mais impossible je ferai une crise d'angoisse à coup sur. J'adore observé tous ce qui peut se passer autour de nous, j'aime regarder chaque personne et essayé de les déchiffré je trouve cela amusant de leur imaginer une vie et puis le trajet passe plus vite comme ça.

Une fois arrivé devant les porte du club, (c'est une salle dans un coin assez connu il y a vraiment pas mal de monde qui vient ici) je commence à stressé je n'ai pas pour habitude de venir ici même si chaque employé me connais je ne suis pas à l'aise. Et si Antoine n'était pas la et si je n'arrivais pas à parler et si..(Bon allé Gabriella tu te motive !) Je rentre alors et me dirige vers l'accueil ou une jeune femme qui doit avoir dans les 20ans tape sur son ordinateur j'avance petit à petit jusqu'à arriver devant son comptoir elle lève alors la tête.

"Que puis-je faire pour vous?"
"Euh b-bonjour j-je suis la s-soeur d'Antoine il a o-oublier des papiers est ce que v-vous pouvez les lui apporter ?"
La jeune femme me regarde en souriant puis repond
"Ohh bonjour tu dois être Gabriella enchanter de te connaître moi c'est Emilie ! Ton frère est dans son bureau tu peux aller les lui apporter toute seule."
"Euh je oui fin d'accord m-merci Emilie."

Après lui avoir adressé un sourir je pars en direction du bureau de mon frère , en marchant je sourit en pensant à cette Emilie qui avait l'air tellement gentille finalement ce n'était pas si compliqué, peut être pourrais-je lui reparler qui sais. Tête en l'air que je suis, je percute euh un mur ? Non impossible je ne suis pas autant dans la lune que ca, je relève la tête lentement et tombe nez à nez avec un regard noir qui jure et se baisse pour ramasser ses papiers quand il se relève une masse géante se poste devant moi, je recule d'un coup. Il est assez intimidant avec ses cheveux noir en bataille, ses tatouages que j'aperçois sur ses bras et qui doivent je pense remonté sous les manches de sa chemise retroussé, son regard froid me donne la chair de poule et je m'imagine alors ce qu'il peut faire ici parce que ce n'est pas une tenue pour venir faire du sport a moins que je ne sais pas et puis je ne le connais pas, je le trouve plutôt pas mal même si les hommes me font peur lui je ne sais pas il a ce truc qui me fait pensé qu'il n'est pas comme les autres et...

"Tu peux pas faire attention putain !!"
"Je s-suis d-désolé je n'ai p-pas fais exprès de v-vous a-avoir f-foncé dedans."
"Ouai c'est ca."

Et il sent va comme ça. Je ne le connais pas mais une chose est sûr je ne veux plus jamais le revoir.

Jamais plus pareilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant