prologue

57 7 12
                                    

Des bruits de pas et des cris retentissent pourtant la femme n'arrêta pas sa course effrénée , elle portait un vieux jupon déchiré et avait quelques tâches de sang mais c'était bien la dernière de ses préoccupations, dans ses bras elle tient un enfant, un bébé tout à fait comme les autres excepté un petit détail , il était d'un calme étonnant face à cette situation, il scrute avec ses yeux d'un bleu profond chaque parcelle du monde qui l'entoure , il écoute chaque bruissement de branche, il ne semble nullement déranger par la situation. Mais sà rêverie prends fin au moment même où la femme s'arrête devant un chêne qui avait l'air centenaire.

Elle sort un poignard de son jupon et s'entaille la paume, le sang commence à perlé sur la marque puis goutte peu à peu lorsqu'elle pose la main sur l'arbre, celui-ci à première vue ne réagit pas , mais par la suite après qu'une certaine quantité de sang se soit écoulée, bien un litre, le chêne commença à se fendre en deux ce qui laisse échapper des bruits horribles. Le bébé tantôt si calme se mit à pleurer et une ambiance angoissante se mit à peser.

Quand soudain, une silhouette à l'allure féline sortit de l'arbre qui se referma aussitôt, ce qui nous laisse distinguer les traits de cet être mystérieux, il s'agit d'un homme plus grand que la norme , ayant la peau ébène et des cornes trônant sur le sommet de son crâne, des pupilles rouges sang ornaient ses yeux, cette apparence en auraient fait trembler plus d'un mais pourtant la femme resta impassible.
- Qu'exiges tu en échange de ton âme, sorcière ? Dit t'il d'une voix monstrueuse.
- Je veux que tu protégés ma fille, Daventri et en échange tu pourras te délecter de mon âme.

La bête s'avance jusqu'à celle-ci, puis d'un geste agile se transforme en fauve à la fourrure noire, d'un lion , ses canines affûtées dépassaient de sa gueule.et ses pattes faisaient la moitié de la taille de la femme ,une fois sous sa forme féline il commença à dévorer celle-ci encore vivante , elle avait déposer l'enfant un peu plus loin . La scène était écoeurante, sous les cris et pleurs du bébé se jouait une scène des plus atroces , la femme était en train de se faire mangée encore consciente mais ne faisait aucune protestation.

Cette scène dura environ 15 minutes , mais semble pourtant avoir durée une éternité ,les pleurs ne s'étaient pas atténués, la bête, encore dégoulinante de sang , se retourna vers l'abre , et lança un rugisement , en sorti instantanément une autre atrocité , ressemblant cette fois ci à un petit garçon, il avait les mêmes caractéristiques que l'autre la seule différence c'était ses yeux qui eux était d'un jaune ambré, semblaient plus rassurants que ceux du premier .Il avait la tête baissée en signe de respect , son corps, fébril, à s'en demander comment il arrivait à être droit.

- tu sais ce tu as à faire . Lui lança le fauve avant de ne disparaître dans l'arbre
Il prit la fille , et commence à marcher à travers les bois , il semblait savoir où il allait ,bientôt on ne le verra plus à travers les buissons . Le bébé dans les bras du démon,bien insouciant à cet instant , il n'avait aucune idée de la vie remplie d'obstacles, qui l'attendait, et l'impact qu' aurai cette journée.

La plupart d'entre nous savent à quel point nos parents seraient prêts aux sacrifices les plus douloureux rien que pour que nous ayons un peu de bonheur, mais elle, elle ne sait pas justement ce que sa mère a fait pour elle.

C'est sûr qu'étant sans nouvelles de ses parents biologiques, nous aurions tendance à les haïr, plus qu'il ne le faudrait peut-être...

Peut-être même que la vision d'Harley sur sa maman changerai brutalement si elle apprenait l'amère vérité qui sera , sans doute dure à accepter.

Parce qu'en effet, sa mère à sacrifier les belles années qu'elle aurait pu passer avec sa progéniturepour que cette dernière en connaissent d'autres, elle a offert ses futurs moments de joie intense pour protéger sa fille du danger qui rodait inlassablement autours de celle-ci et c'est pour cela qu'elle a vendue son âme à un puissant démonin .

Un démon auparavant réduit en esclavage s'enfuit en se promettant de continuer sa tâche à travers le temps, quand les sentiments s'en sont mêlés, il n'a pas pu tenir sa promesse, mais il sauverait donc la fille, c'est ce qu'elle aurait voulue se répétait sans cesse comme pour essayer de noyer sa culpabilité sous cette unique phrase.

Harley's visionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant