PDV : light
L est de plus en plus bizarre depuis qu'on est attaché ensemble , au début il mangeais moins de bonbons puis il c'est mis à faire attention à son alimentation et la nuit dernière je l'ai vue allongeais normalement . Je me demande ce qu'il me prépare aujourd'hui.
- Bonjour Light !
- Bonjour Ryuzaki !
Pour quoi est-il si différent de d'habitude ?
- Light ! Light! GRRR... Yagami-kun !
Il me sort de mes pensés.
-Hein ?! Oui Ryuzaki ?
-Le petit déjeuner est près !
-Oh , merci Ruyzaki.
- Bonjour Light ! Dit misa en me tendant mon café
-Bonjour misa , tu n'as mas un shooting photo ce matin ?
-Oh mince à ce soir Light ! Dit-elle en courant vers la sorti
Watari arrive alors juste après que misa soit parti
-Ryuzaki , ton café est près !
-Merci Watari
Nous nous installons devant nos ordi et commençons à travailler .Le reste de la journée se passe sans encombre , à la fin de la journée , L lâche un soupir et sans crier gare part dans notre chambre en me tirant derrière lui .
-Ryuzaki attend moi enfin !
-Oh désoler light .
-Pourquoi es-tu si différent de d'habitude ?
-Que veut tu dire ?
- Ryuzaki tu fais de plus en plus attention a ce que tu manges et je t'ais vue t'allonger normalement ça ne te ressemble pas il est ou l'ancien Ryuzaki ?
-Oh je n'avais pas remarquer désoler de t'avoir inquiéter .
-Quoi ?!
-Euh désoler... Dit-il a voix basse
-Arrète de me mentir ! Dis-je en colère
-Pourquoi Ryuzaki ? Pourquoi tu me ment ?
-Pour rien light on peut dormir maintenant ? Je suis fatiguer .
-Ok mais on en reparle demain
-Oui light .
Mais pourquoi je m'inquiète pour L , lui ne sait jamais inquiété pour moi . Je m'endort laissant L seul avec ces penser.
PDV : L
Light viens tous juste de s'endormir je l'observe alors , suis-je un si mauvais menteur ? Et puis pourquoi je fait tous ça , light a raison ça ne me ressemble pas. Je l'observe encore quelque minute avant de m'endormir a ces côté . Le matin ce lève et je réveille light en ouvrant les rideau.Il grogne comme tout les matin.
-Debout light !
-Bonjour Ryuzaki ! Me dit-il encore à moitié endormie
-Bonjour light !
-On descend ? Dit-je gentillement
-Pourquoi est tu si gentil ?
- Car j'ai faim !
- Ok , ok j'a ... Wow !
Je ne lui laisse pas le temps de terminer ça phrase que je cours jusque la cuisine ou j'y trouve des bonbons . Light avait raison je n'était plus le même et plus j'y réfléchie plus je me demande si ce n'ai pas car ... Non impossible !Quoi que ... Non , non ,non ! Je ne peut pas être amoureux de light , c'est impossible ! Pourtant le sentiment que je ressent est si fort et puis il est avec misa même si misa la un peu forcer il aime les fille et non les homme !Et si lui aussi m'aimer ? Je doit arrèter de penser a lui !
PDV : light
Plus je réfléchie plus je me demande si je n'aime pas L plus que comme un ami il ne doit jamais avoir eu de petite copine donc je pense qu'il aime les homme ... Et si je me trompe et misa elle ma forcer oui mais elle m'aime ... Je doit dire à misa que je ne l'aime plus ! Mais si elle tue L avec son death note ? Je ne lui dirai rien pour protéger L ! Je sors de mes penser et remarque que L me regarde ce qui me fait rougir .
-Ryuzaki on peut parler ?
-oui light de quoi veut-tu parler ?
-----------------
a suivre oui vous devrais attendre le prochain chapitre pour savoir de quoi il vont parler. merci d'avoir l'eu ce premier chapitre de "un petit rien qui fait tout " a la prochaine !
VOUS LISEZ
un amour étonnant (LXlight) [ en réecriture]
Fanfictionlight connais maintenant L depuis plus de trois mois, enchaîner à L depuis peu, light apprend à connaitre L mais quel sentiment va-t-il ressentir à l'égard de ce dernier ? [ l'histoire est fini ]