La Verité

1.3K 67 22
                                    

PDV Zoro:

C'est un réveille assez douloureux pour moi. Enfin plus maintenant.. je sens une main chaude et douce me caresser les cheveux jusqu'à ma joue. J'adore quand t'il me fais ce geste, j'ai l'impression de retourner au lycée. J'ouvre mes yeux doucement en regardant mon blond. Il est déjà debout ?

- Bonjour..

- Bonjour, t'es déjà réveillé?

- Oui je me suis lever un peu plus tôt que toi pour préparer le petit déjeuner, j'ai sortie Bobie aussi.

- Ok.. merci.

J'essaye de me lever quand je sens une douleur atroce dans mon bassin. Je grimace fortement.

- Tu as mal?

- Non non je fais semblant !

- Ça va c'était juste une question!

- Ferme là alors!

- Bah va te faire foutre.

Je sais que je suis de mauvaise humeur le matin, j'ai pris cette sale habitude, quel con. Il se retourne quand je lui prend la manche.

- Hum.. désolé le matin je suis pas de bonne humeur alors en plus si j'ai mal à mon bassin..

- Ok. Bon c'est bon? Tu peux te lever je dois laver les draps.

Je pense que je l'ai blessé..
Je sais pas pourquoi mais j'ai une boule qui se forme dans mon ventre. J'ai une question qui me turne le pine. Faut que je lui pose.

- Attend Sanji!

- Quoi encore.

- Tu vas repartir en Suisse?

Ces yeux s'écarquillent, il me regarde étrangement.

- Et bien.. oui faut bien que je travaille.

- Ok..
Merde.. et quand?..

- Mon vole est aujourd'hui à 15heures je n'ai pas pu te le dire avant, tu dormais.

- Aujourd'hui ?!

- Oui je viens te le dire ! Maintenant lève toi je dois laver les draps!

- Ouais..

Je me lève difficilement pour aller en bas prendre mon p'tit dej. Rien à dire les repas de Sanji sont vraiment bon. Alors il va partir aujourd'hui.. mais moi je veux pas, je veux qui reste près de moi c'est tout. Je débarrasse et à la douche. Je me déshabille tranquillement et prépare mon bain. Je plonge littéralement en me laissant glisser le long de la baignoire.

- Putain...

La serrure de la porte s'ouvre, Zoro vois Sanji entrain de prendre la panière remplie de draps.

- Tu vois pas que je suis au bain?

- Bah excuse moi si ton lave linge est dans la salle de bain.

Il marque qu'un point..
Il ouvre la porte du lave linge et met les draps assez violament, je crois que je l'ai vraiment énerver.

- Tu veux venir avec moi au bain?..

- Pour que tu me parles comme de la merde? Non merci.

- Je t'expliquerais la raison si tu rentres dans le bain.

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant