// BONUS 3 //

629 47 26
                                    

Ce bonus se déroule pendant les vacances à Los Angeles de Julia et Roxanne. Lulia vient de partir pour une ballade romantique laissant Roxanne seule avec les garçons.
Point de vue de Roxanne.

Julia et Luke viennent de partir pour leur promenade. Je sais que j'ai accepté de les laisser partir, mais je les déteste quand même. Je me retrouve seule avec deux inconnus super sexy. Je sais, à entendre ça comme ça, je ne devrais pas me plaindre. Mais, je les connais à peine ! J'espère que je ne vais pas paraître trop bizarre ou qu'ils ne vont pas m'ignorer pendant leur absence.

Je secoue vivement de la tête et saute légèrement sur place. Soudain, je sens le regard d'un des deux garçons sur moi. Je tourne la tête et me rend compte que Calum me fixe avec un sourire moqueur sur les lèvres. Super.

"Qu'est-ce que tu fais ? Me demande-t-il en référence à mes précédents mouvements. Je lève la tête.

- Je m'echauffais pour être prête à survivre à cette après-midi. J'entends le rire d'Ashton dans la cuisine suivie de celui de Calum. Je fronce légèrement les sourcils. Ils se moquent de moi ou quoi ?

- Tu crois quoi ? Qu'on va te manger ? S'enquiert Ashton en continuant de rire. Aller, viens. On va d'abord boire un petit coup puis on ira à la plage. Ça te va, demoiselle ? Propose Ashton. Je laisse afficher un grand sourire sur mon visage.

- Ça me va, chef ! Ils rigolent à nouveau. Calum me montre une des chaises hautes.

- Alors, comme ça, tu es stressée à l'idée de passer une petite après-midi avec nous ? Demande Calum quand Ashton nous tend nos verres d'eau pétillante assortie d'une tranche de citron. J'approuve doucement.

- Disons que j'ai pas trop l'habitude de traîner avec ce genre de star. J'annonce sur le ton de la rigolade.

- Ah oui ? Et, tu traînes avec quel genre normalement ? Continue Ashton.

- Oh, vous savez.. Les stars courent la rue chez nous !

- Comme qui ? Taquine Calum et je fais semblant de réfléchir.

- Bon, je vous le dis mais, surtout, ne le dites pas à Ju'. Je prends le ton de la confidence même si ils savent pertinemment que je dis n'importe quoi. En réalité, je suis la star ! J'affirme et ils explosent de rire.

- T'es définitivement excellente ! Rit Calum et mon coeur fait des bonds tellement je suis heureuse de me sentir intégrée.

- J'avoue que je me sens flattée. Je lance dans un sourire.

- Et si, tu nous parlais un peu de toi ? M'interroge Ashton.

- Que voulez-vous savoir ?"

Les garçons commencent à me poser mille et une questions auxquelles je réponds avec joie. J'ai fait ma curieuse en renvoyant plusieurs fois les questions pour en apprendre un peu plus sur eux. Au final, nous avons passé près d'une bonne heure à discuter sans jamais s'ennuyer. Le temps est passé à une vitesse folle !

MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant