Chapitre 1 : Le Doute

318 18 6
                                    

( Petite information ; cette histoire est la suite de Mangemort en fuite )

Après la mort de Sirius la vie reprit peu à peu son cour. Bien évidemment nous étions toujours recherchés et ne pouvions donc pas loger chez nous ou chez de la famille . Nous étions cachés comme des rats le temps que tout se tasse. Cela allait bientôt faire deux ans qu'il était mort. Malgré cela tout me paraissait si étrange, le fait de ne plus être enfermée au 12 square Grimmauld par exemple. A cause de toute ses années de prison en plus de ma séquestration, j'avais l'impression d'avoir perdu qui j'étais et j'avoue que je ne savais plus comment m'y prendre avec mon entourage. Ce qui m'est arrivée m'avait changé je le savais et je savais également que je ne pouvais rien y faire. Devant le miroir de ma coiffeuse je me regardais alors une dernière fois, expirant très légèrement je posais mes yeux noirs sur mon reflet, mon maquillage était parfait et mes cheveux légèrement décoiffés étaient l'une des seules choses qui restaient de la moi d'avant.

Soudain la porte s'ouvrit. Rodolphus apparu, je grimaçais à sa vu.

-Tu viens ? il faut y aller maintenant.

-J'arrive, dis-je dans ma barbe.

Il ferma alors la porte. Je me levais juste après, fatiguée et ennuyée de sa présence. Mais plutôt impatiente de ce qui m'attendais. En effet maintenant que le seigneur des ténèbres avait bien plus de pouvoir je pouvais enfin savourer les missions qu'il nous donnait. Même si j'avais toujours cette peur et cette honte que tous le monde apprennent ce qui s'était passé. Cette peur était constante. Et j'espérais de tout cœur ne jamais revoir aucun membre de l'ordre de Phénix. Malheureusement pour moi je savais que cela était quasi inévitable.

Une fois descendu dans le salon j'aperçus mon mari qui tapé du pied.

-On va être en retard, railla-t-il.

Je ne répondis pas. Il leva alors son bras, je posais ma main dessus et en une fraction de seconde nous arrivions à destination.

-Bonsoir à vous deux, fit une voix sombre dans le noir.

-Bonsoir, dit mon mari.

-Madame et Monsieur Lestrange veuillez me suivre...

Il me jeta un regard légèrement inquiet même si je pouvais y lire une certaine excitation muni d'un léger sourire. Je l'ignorais et continuais mon chemin. L'homme que nous suivions fini par s'arrêter devant une porte puis l'ouvrit avec lenteur. Nous entrâmes dans le silence, la porte se referma et de nombreuses têtes se retournèrent alors pour nous dévisager. Ils étaient presque tous là. Tous les principaux mangemorts réunis dans une même pièce. Severus Rogue était également là, je levais les yeux au ciel à sa vu.

-Nous vous attendions Bellatrix, déclara Igor Karkaroff assit dans un siège un verre de whisky à la main.

Je fus flattée par cette déclaration et m'assis tout en retenant d'afficher un sourire à la vu de la tête de mon mari qui se senti insulté.

-Quelles sont les nouvelles ? demandais-je alors.

-En réalité nous progressons, tout s'accélère . Mais il y a un bémol, ajouta-t-il.

-Lequel ?

-Le seigneur des ténèbres s'affaiblit de jour en jour Bellatrix, dit-il tout en faisant tourner ses glaçons dans son verre.

J'expirai alors lentement tentant d'évacuer mon stress.

-Je sais bien, avouais-je.

-Mais pourquoi ? Pourquoi devient-il si faible ? s'exclama Rodolphus.

Le Piège  (suite de Mangemort en fuite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant