Page 1

202 10 0
                                    



~:~ pdv Rin ~:~

Premier jour d'école, malheureusement l'été est fini, mais je suis quand même heureux de retrouver "mon peuple". En t'en que "garçon le plus populaire de l'école", c'est mon devoir de m'assurer que tout le monde se souvient de mon existence et sinon de me montrer aux nouveaux. Depuis quelques minutes, je parles avec mes amis et d'un coup,

** Ding dong, ding dong !!!**

j'entends la cloche qui sonne. C'est le début d'une lonnnnngue année de torture et de souffrance, avec des professeur de merde, dans notre pensionnat.

Ok, j'avoue je suis assez chanceux d'être dans une école privée et de pouvoir passer tout mon temps avec mes amis. Par contre lorsque vous y penser, je suis pris à l'école 300 jours par ans, h24 ( les 65 autres, je rends visite à ma famille en Europe à Noël, durant la semaine de relâches et bien sûr les vacances d'été). Il y a trois étape et donc si vous savez conter il y a 100 jours par session.

Bien sûr, pourquoi pas commencer l'année en faisait rire tout le monde ?? J'entre dans la classe et je décide de faire un discours à ma sauce devant tout le monde.

R : Bonjour tout le monde !! J'espère que vous avez passé un bel été.  En tout cas moi j'ai passer un été d'enfer avec les gars, j'espère que les fêtes de fin de mois vont être aussi folles que nos soirée.
Mes amis ont tous rient en repensant à cet été.
Je sais que cette école est t'une prison, mais ne vous inquiétez pas Rin est la pour vous sauvez la vie.

??? : C'est ça Rin !! Ahahahahah

Toute la classe se mis à rire et j'ai même pu obtenir un sourire du prof qui bien sûr me connaissait déjà. Quand je vous dis que je suis populaire, ça se rend même aux profs.

~:~ pdv Yukio ~:~

Enfin, je vais pouvoir travailler!! J'ai passer mon été en voyage avec mes parents. Nous avons visité l'Espagne, la Grèce, la France, l'Allemagne, en somme toute l'Europe. Même si j'ai adorée visiter le trois quarts de ces musées très intéressant, je n'ai presque pas eu le temps de me préparer à la rentrer.  J'entre dans le lycée et vais toute suite à mon casier pour éviter que  des personnes me remarquent.  Là, m'attendais mon meilleur et seul ami Miwa.  Il me sourit et je lui sourit en retour.

Yukio : As-tu passez de belle vacance.

Miwa : Oui, très!! J'ai pus aller visiter mes cousins en Inde. Je ne l'es avait pas vu depuis au moins deux ans.  Et toi à tu passé un bel été.

Yukio : Assez charger mais captivante. Les voyages que nous avons fait était dépaysant, mais tout de même intéressant.

Nous nous rendons en court, tout content de commencer une nouvelle année.

==========================

La mention du 300 jours et 100 jours par étapes, c'est seulement pour pouvoir séparé en 3 partie : temptation et par la suite suivra hésitation puis decision.

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe si vous en trouver ne vous gêner pas à me les écrire en commentaire merci 😊 !!

Temptation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant