Moi: Hey ! Ça te tente de baiser ?Inconnu: Je crois que tu as tapé le mauvais numéro de téléphone.
Moi: Ah bon... J'suis pas mal bourré. Faque, je m'en fou total.
Inconnu: Tu devrais demander à tes potes de te raccompagner.
Moi: Peut pas. Mes potes m'ont abandonné. Pis, je crois que j'ai été drogué. Pour ça qui mon laissé là. Y sont partis chercher de l'aide. Ou pas. On a tous trop bu. Besoin d'aide.
Inconnu: Tu es dans quel bar ?
Moi: Moi, pas dans un bar. Je fête chez une pote.
Inconnu: Ben, demande à quelqu'un de te ramener.
Moi: Je vais dégueuler... Viens me chercher.
Inconnu: Je te connais pas...
Moi: Ah ben, dac. Je vais aller ma pèter au bar. J'ai chaud... Je vois ma maman. Qui baise avec un homme. Dans le salon. Moi qui a 10 ans. Moi qui pleure. Mon père qui frappe ma maman. Moi qui perd connaissance...
Inconnu: Désolé pour ton enfance...
Inconnu: Je savais pas, m'en veut pas...
Inconnu: Petit conseil, boit pas plus.
Inconnu: Hey, ça va ?
Inconnu: Putain réponds !
Inconnu: J'espère pour toi que rien de grave n'est arrivé !
Inconnu: Sérieux ! Un petit signe de vie ne fait de mal à personne !
Inconnu: Criss... Écrit moi demain ! Je m'inquiète légèrement même si on se connait pas vraiment. Pas d'importance. Fait juste m'avertir que tout va bien, ok ?
Inconnu: Peu importe... Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Anthony ~♡~ Bxb {Sms}
RomanceUn soir bourre dans un party avec ses potes. Ils trouvent un numéro de téléphone sur un tabouret.