Same place

11 1 1
                                    

La fin du lycée venait de toucher à sa fin. La dernière sonnerie de l'année scolaire avait retenti et tous les élèves étaient sortis du bâtiment en jetant leurs feuilles de cours dans les airs, manifestant leur joie et leurs trois mois de vacances qui les attendaient. Les derniers sortis étaient La bande, ceux que l'on appelait Les populaires. Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn suivis de deux filles : Eléanor et Léa. Elles étaient jolies et naturelles. Eléanor était grande et mince, des yeux aux couleurs des ténèbres, des cheveux noirs et ondulés à souhait, une peau pâle et des jambes d'une longueur inimaginable. Elle sortait aussi avec l'un des garçons du groupe, Louis Tomlinson, le plus vieux mais aussi le plus immature. Léa était de le genre de filles qui aimait faire la fête et qui parlait avec beaucoup de gens; blonde aux yeux marron chocolaté et ses cheveux au couleurs du soleil ne laissaient pas les garçons indifférents. Elle passait beaucoup de temps avec Harry, son meilleur ami. Mais celui sur lequel elle avait craqué était le petit blond de la bande, celui qui était toujours de bonne humeur et qui racontait des blagues à longueur de journée. Elle en était presque tombé amoureuse mais n'avais jamais osé lui avoué de peur de perdre son amitié. 

La bande avait envie de fêter la fin des cours et surtout la fin de leur année. Ils décidèrent de se rendre au quartier général une dernière fois. Ils buvaient, fumaient, mangeait et dansaient. La musique était à fond, la lumière tamisait doucement la pièce lançant des éclairs à plusieurs reprises. Liam, qui ne dansait pas au rythme de la musique, se posa dans un des nombreux fauteuils. Le verre qu'il tenait en main s'écrasa au sol, il regarda le liquide couler, posa sa tête contre le dossier et somnola. Parce que oui, Liam était bourré. Louis et Eléanor étaient sortis dans le jardin, se bécotant derrière les buissons. Zayn fumait un joint, inspirant ce qui restait dessus, et le partageait avec le plus jeune, Harry, qui n'y avait jamais gouté jusqu'à maintenant. Il avala une bouffée puis recracha le tout en manquant de s'étouffer. Niall et Léa etaient posés contre les grands miroirs de la pièce, buvant une gorgée d'alcool mélangé. Le blond examina la jeune fille avec attention.

- Tu vas faire quoi à la rentrée ? demanda-t-il.

- J'ai fait ma demande dans une université des Etats Unis. Mes notes sont bonnes et j'ai été accepté. 

La jeune fille remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille sentant que c'était la dernière fois qu'elle verrait celui qui faisait battre son cœur.

- Moi aussi j'ai fait ma demande, l'université est aussi aux Etats Unis. Et je suis inscrit en arts, j'ai le droit à une bourse. L'université d'Harvard est très prestigieuse. 

La jeune fille sourit, il lui rendit son sourire avant de s'avancer doucement vers son visage. 

Après de nouvelles longues secondes de silence, il plaça son index sous son menton pour lui relever la tête, s'approchant encore un peu plus. Elle se résigna enfin à ce que ses yeux rencontrent ceux de Niall, gênée et confuse, mais une fois qu'elle le regardait, elle n'arrivait plus à s'arrêter. Elle se mordit doucement la lèvre en avalant sa salive. Ils échangèrent un bref regard. C'était là. Maintenant. Ils en mouraient d'envie.

Il se pinça les lèvres rapidement et rapprocha son visage de celui de la jeune blonde, avant de déposer un simple et doux baiser sur ses lèvres brûlantes, tenant toujours son visage dans l'une de ses mains. Niall posa ensuite son front contre celui de Léa, histoire de profiter un peu plus du parfum qui l'enivrait et de la sensation de bien-être qui l'enveloppait. Son nez se frotta à celui de la blonde, ses lèvres se rapprochant de plus en plus dangereusement de celles entrouvertes de Léa. Le blondinet leva les yeux vers elle, échangeant une dernière fois ce regard complice qui était néanmoins plus profond que d'habitude, avant de baisser à nouveau ses prunelles claires sur ce qui l'intéressait le plus, ses lèvres. Il s'approcha encore plus de manière à plaquer complètement ses lèvres sur celles de Léa, avant de poser l'une de ses mains sur le torse de Niall, l'autre lui tenant la main, intensifiant ainsi le baiser, leurs lèvres bougeant au même rythme, pouvant enfin assouvir ce désir. L'attente et l'envie le rendait encore plus appréciable. Il serra un peu plus ses doigts entrelacés à ceux de Léa pendant qu'elle remontait sa main sur l'abdomen du blond, le mouvement de leurs lèvres scellées étant en rythme avec la mélodie qui s'échappaient des enceintes de la chaine hifi. Le baiser s'arrêta doucement dans un silence absolu plongeant le regard du blond dans l'incompréhension. 

- Notre histoire vient de commencer, lança-t-elle.

- J'aurais voulu qu'elle commence plus tôt. 

Elle s'arrêta, faisant une pause dans ses mouvements. 

- Je ne t'ai pas dit le nom de l'université dans laquelle je serais. Se surprit-elle à dire. 

- Dis moi. 

- Harvard, en droit.  

Le jeune homme comprit, il savait qu'à partir de maintenant leur histoire pouvait désormais commencer. Dans un soupir de soulagement, il l'embrassa. Ils étaient heureux. Il seraient au même endroit. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Same placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant