Ça ne peut pas arriver... pas encore , Sam je t'en prie arrête.Je sens que mes forces m'abonndonnent, j'ai le tournis, je vais m'évanouir. Mon corps se détend et Sam a dû le sentir puisqu'il me lâche subitement. Je retombe lourdement sur le sol, j'ai du mal à respirer, la blessure qu'à laisser la morsure de Sam me fait très mal.
Un grand coup se fait entendre, je relève la tête difficilement : c'est Sam qui vient de donner un grand coup dans le mur il a l'air énervé, je profite de cet instant pour essayer de m'enfuir je me relève maladroitement mais retombe tout de suite, je réessaye mais Sam m'en empêche. Il s'assoit à califourchon sur moi, je me débat et éclate en sanglot.
- non, je t'en prie... arrête.- chuuut, arrête, arrête. Je ne vais pas te faire de mal.
- laisse moi partir je t'en prie.
- pourquoi ? Pourquoi c'est si bon. Pourquoi as-t-il fallu que je tombe sur toi ?
- je ne comprends rien. Laisse moi je t'en prie, je crie en pleurant.
- je... je voulais pas... j'ai pas su me contrôler et maintenant je peux plus faire marche arrière. S'il te plaît arrête de pleurer.
Il me soulève et m' emmène dans une pièce au fond de ce long couloir sombre. J'essaie de me débattre mais il m'en empêche. Enfin nous arrivons au bout du couloir et cette fameuse pièce s'avère être une chambre. Il me dépose sur le lit et s'en va en claquant la porte. Je prends deux minutes pour essayer de me calmer et inspecte la chambre, il n'y a rien à part le lit sur lequel je suis assise, un bureau chargé de livre, un fauteuil et une fenêtre fermée. Le papier peint est marron clair et légèrement abîmé. Il y a une porte à gauche du bureau, Ça doit être la salle de bain. Je m'y rend et découvre une salle de bain assez moderne, il y'a même une baignoire.
Je reviens dans la chambre et essaie d'ouvrir la porte pour sortir mais c'est fermé. Je tente de la défoncer et réussis simplement à me faire mal au bras, je suis si frustré et en colère que je donne un grand coup de pied dans la porte.Désespérée, je retourne dans la salle de bain et m'observe dans le miroir, j'ai une tête affreuse, mes cheveux sont emmêlés, j'ai les yeux rougis et gonflés à cause des pleurs, ma robe est toute sale, il y'a des tâches de sang et elle est un peu déchirée. Mon cou est pas si affreux comme je l'imaginais, j'aperçois la morsure mais c'est pas si grave.
Je laisse couler l'eau dans le lavabo et commence à me nettoyer, ensuite je démêle mes cheveux et voilà. Je me sens un peu mieux comme ça. Je retourne dans la chambre et vais ouvrir la fenêtre mais bien évidemment comme je m'y attendais c'est fermée. Je m'énerve contre moi même, Ça m'apprendra à sortir sans téléphone.Je passe je ne sais combien de temps à tourner en rond dans cette pièce, à essayer d'ouvrir la porte et la fenêtre, sans succès malheureusement... J'espère que Xander se rendra compte que quelque chose ne va pas et se mettra à ma recherche. La fatigue et la faim ont finalement raison de moi, je m'endors avec l'infime espoir que Xander vienne me sauver.
~
Une délicieuse odeur de café me réveille, j'ouvre les yeux doucement et voit ce bel inconnu penché au dessus de moi avec une lueur d'excitation dans le regard... Sam ! Tout me revient d'un seul coup en mémoire. Je me redresse brusquement et mets le plus possible de distance entre nous.
- doucement, n'ai pas peur.
- j'ai toutes les raisons d'avoir peur.
- Oui c'est vrai, je te l'accorde, tu marques un point ! Écoute je suis désolé. Quand je t'ai vu ça été comme un déclic, j'ai... j'ai ressenti des choses que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Tu m'as mis hors de moi, je pensais ne plus jamais ressentir ce genre de chose.
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
VampireTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...