Carolina Hortice, jeune directrice de Fashion Magazine. En mourant son grand-père lui a laissé la direction. Ses parents sont directeurs de plusieurs hôtel de 3 à 5 étoiles et sont souvent absent. Aujourd'hui le directeur de Pride Magazine allait venir à son entreprise pour un nouveau projet pour l'été. Donc, ils doivent travailler 3mois ensemble. Bon c'est une bonne chose pour les deux magazines de fusionner deux magazines en vogue pour l'été où tout le monde saute sur les magazines. Enfin c'est ce que a dit Franck, le père de Carolina. Il aide Carolina dans les affaires car Carolina âgée de 23ans seulement n'a pas assez d'expérience. Mais elle est assez intelligente et diplômée pour gérer une magazine.
En entendant la porte de son bureau s'ouvrir, Carolina se met debout pour accueillir chaleureusement le fameux directeur mais en le voyant elle fut scotchée sur place. Toute la douleur et la haine qui commençaient à s'apaiser ont refait surface comme quelqu'un qui reçoit une gifle par surprise. Choquée et en colère, elle est face à face à un Grégory encore plus séduisant que par le passé. Elle allait le foutre à la porte quand une idée brillante lui vient à l'esprit.
Carolina allait se venger de la honte totale, la honte de sa vie que Grégory lui a fait en lui provoquant ouvertement jusqu'à qu'il soit fou de désire et le repoussant après.
En entrant dans le bureau où il a été envoyé pour travailler, Grégory ne s'attendait pas à découvrir cette personne derrière le bureau. Il dévisagea la jeune femme qui se tenait devant lui. Carolina Hortice, celle avec laquelle il a partagé tant de chose avant de s'en aller sans aucune explication au moment où Carolina et lui étaient sur le point de faire l'amour passionnement et fiévreusement. Pourtant à l'époque Carolina était sexy et belle. Elle avait le corp et la beauté que toutes les jeunes femmes veulent. Sauf que maintenant ce n'étaient plus vraiment la Carolina qu'il connaissait. À sa place se tenait une Carolina encore plus sexy et belle, la femme la plus jolie et la plus sexy qu'il ait jamais vue, juchée sur des talons vertigigneux et moulée dans une robe qui ne laissait rien ignorer de ses formes parfaites. Il sentit un trouble intense l'envahir qu'il essayait de cacher. Ce n'est pas insensé. Quoi? il la désirait toujours à ce point? Depuis qu'il s'en ait allé comme un voleur, il ne s'était jamais autorisé moindre fantasme à son sujet. Il était sûr que Carolina le haï pour ce qu'il lui a fait subir.
Grégory: Caro?
Carolina: Bonjour Grégory, dit-elle avec une voix et des yeux très sensuelle
fin du première partie
************************************
votez et dites moi ce que vous en pensez ;)
VOUS LISEZ
BRÛLANTE LIAISON'
RomanceLorsque Carolina voit Grégory Masters débarquer dans son bureau, elle a soudain le sentiment que son passé et ses émotions qu'elle a toujours voulu refouler refont surface. Car huit ans de celà, alors qu'elle s'offrait à lui, se donnait à lui, l'hom...