InessMaknae merci pour l'aide du titre du chap
t'avais cette manière d'aimer les choses, tu semblais les aimer tellement fort que j'arrivais même pas à savoir si il t'arrivait à en détester.
mais t'étais si beau, si beau quand tu me tenais la main et que tu me regardais avec tes grands yeux, quand tu souriais et riais avec force.
tous les instants passés avec toi, je les chéris au plus profond de mon être. et parfois, quand ça va mal, quand je n'arrive plus à respirer, je me rappelle de ces instants, ces instants où bordel, t'étais là, auprès de moi. celui que j'aimais le plus, c'était quand tu m'as montré ce magasin de bonbons sur la grande avenue de notre petite ville. tes doigts entrelacés aux miens et ton corps juste devant le mien lorsque tu me guidais à travers le magasin.« c'est si beau, hyung, j'ai toujours voulu te montrer cet endroit. »
et c'était vrai, les couleurs de chaque sorte de bonbons s'assortissaient bien ensemble et quand je t'ai dit ça, ton sourire a redoublé avant que tu viennes m'embrasser délicatement sur les lèvres, me surprenant légèrement. tu m'as demandé de rester ici et tu es revenu, un sachet à la main avant de sortir ces six bonbons ronds.
parce que ces six bonbons ronds, tu m'as dit que c'était tes préférés, et que tu voulais les partager avec ton humain préféré. et puis je me suis dit que toi, t'étais mon bonbon préféré.
•
je le trouve bof celui-là, vous en pensez quoi ?