Chap 5 : La Dernière Larme

483 25 9
                                    

~1 semaine plus tard~

*Voilà 1 semaine que le directeur de l'école Mashi est mort assassiné, la police cherche toujours le meurtrier mais en vain.*

Moi : Hahaha, ils me font rire à me chercher, alors que ce mec était un sacré connard qui méritait que sa !

La police, me cherche, mais ils n'ont aucune preuve, aucun indice, même pas un seul. Bref je réalise avant-hier Hiro à eu 18ans. Plus je me rapproche de lui, plus j'ai l'impression, qu'il s'éloigne.

Hiro : Mmmmmh... D'ailleurs ?
Moi : Oui ?
Hiro : Tu compte, rentré chez ton bâtard, de père ?
Moi : Je sais pas... J'aime bien être ici moi.

Je lui fais, un sourire avec beaucoup de peine.

Hiro : Viens là.
Moi : Mais il est 18h et il faut que je révise, pour ma prochaine mission.
Hiro : C'est sans discuté.

Je souffle, mais je pars quand même dans ses bras, les larmes ne se retiennent pas, j'eclate en sanglot. Je relève ma tête et je le regarde droit dans les yeux, Hiro. On ne se quitte pas du regard. Hiro prends ma tête entre ses mains et m'embrasse. Je ne bouge pas, je reste perplexe et sans savoir quoi faire. Ce baiser est beaucoup trop long.

Hiro : Je suis désolé...
Moi : Pour... ? Wouah !!!

Je ne pus finir ma phrase, que Hiro me jette sur la canapé et se retrouve au-dessus de moi.

Hiro : Tu t'en souviens de se que je t'avais dis la première fois qu'on c'était vu.
Moi : De quoi tu parle ?
Hiro : C'est dangereux d'être dehors la nuit. Il y a des personnes dangereuses.

Hiro, m'embrasse mais avec force cette fois, s'en est désagréable. J'essaye de me débattre mais il tient mes poignets trop fort, j'ai mal, il est bien trop fort pour moi. Il arrache ma perruque et retire mes lentilles.

Hiro : Je préfère, quand tu es comme ça. Tu es beaucoup plus belle. Et en plus je peux savoir qu'elle genre d'émotion tu ressens. Tiens tes cheveux son, bleu, gris et roux c'est très jolie, tes yeux aussi son magnifique.
Moi : Pourquoi tu me fais ça ?

Je commence à pleurer, il me rembrasse et commence à passé sa main sur tout mon corps. Je sursaute, je pleure de plus en plus, j'essaye de me débattre encore plus. Quand sa main atteint, le plus bas.

Moi : .... Non... Hiro... S-s'il te plaît....

Je pleure, Hiro... Ce n'ai pas lui... Je ne le reconnais pas... Il me ferrait jamais sa. C'est pas son genre.

Hiro : Tu es trop mignonne, avec tes yeux et cheveux bleu, gris et roux.

Hiro : Le bleu la tristesse, le gris la peur et le roux quand tu es confuse.

Je tremble, je le regarde dans les yeux, il a les même yeux que la première fois qu'on sait vu, sombre et vide. Un regard méprisant et hypocrite. Puis il passe sa main dans ma culotte.

Moi : Aaaaaaaah.... Hi-Hiro !!!

Je tremble, j'ai mal. C'est horrible....

Hiro : Bon allons plus loin, si tu bouge je te plante.

Il sort son couteau et me le met sous la gorge. J'ai tellement peur que je fais le contraire de se qu'il me dit. Je réussi de me séparer de lui, mais il me coupe au niveau de cuisse au passage. Je cours le plus vite possible, je prend sur moi et coup le courant par la pensée. Je me faufile dans la sale de bain et me rends invisible. J'essaye de faire le moins de bruit possible, mais rien que voir le sang qui coule sur ma cuisse... Mon sang me dégoûte...

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant