Coucou les gars !
On a été taguées par LenaArrow il y a longtemps mais voilà, on y répond enfin ! :)
C'est parti...
1) Salut.
N : Bonsoir bonsoir.
LM : ...2) Ton prénom ?
N : Jean-Pascal, troisième du nom.
LM : Jean-Pascal, deuxième du nom.3) Tu connais the Maze Runner ?
N : Non, ça m'évoque juste les 3 fois 500 que j'ai courru en début d'année (ce moment où j'ai craché mes poumons quel bonheur) mais sinon rien d'autre. Vive le bac.
LM : alors ça me dit quelque chose ... vaguement ....4) Trenda ou Newtmas ?
N : ? Connais pas.
LM : moi non plus ...5) Tu connais Percy Jackson ?
N : Bien sour, j'aime bien, c'est sympa. J'aime surtout Annabeth, elle est tellement stylée...
LM : j'aimais pas .... désolé ...6) Reynico ou Thalico ?
N : Je me sens si perdue dans ce tag...
LM : on est perdu à deux. Ou faut-il tourner ?7) Léo Valdez ?
N : Qui ? J'ai l'impression de n'avoir aucune culture... Est-ce que je suis la seule ?
LM : ne t'en fais pas moi aussi ... après je sais pas si c'est rassurant ... y en a pas une pour rattraper l'autre.8) Ton livre préféré ?
N : Je suis ton Soleil de Marie Pavlenko. J'ai rencontrée l'auteur lors d'un salon du livre, elle est adorable. Au niveau du livre, c'est une tuerie. J'ai pleuré de tristesse et de joie, éclaté de rire (de vrais fous rire oui oui) et je l'ai lu, re-lu et re-re-lu. Une pépite.
LM : Je ne peux pas choisir, il y en a trop. Un des livres que j'ai apprécié et lu il n'y a pas si longtemps est « mille soleils splendides » de Khaled Hosseini. Très bien écrit, il raconte le parcours d'une femme afghane à Kaboul en plein milieux de la guerre civile. Je l'ai trouvé très bien écrit et très constructif car on apprend énormément de choses sur l'histoire actuelle de l'Afghanistan (Bon par contre j'ai beaucoup pleuré).9) Ton âge ?
N : Quarante-trois ans... et oui, y'a pas que de la jeunesse sur Wattpad ! (en vrai, j'en ai seize mais dix-sept dans moins d'un mois)
LM : moi j'en ai 17 a ce jour. (Et oui, je suis la plus vieille ici, la voix de la sagesse)10) Les maths, c'est chiant hein ?
N : Bien sûr que oui, quelle est cette question ? C'est bien pour ça que je suis allée en L tiens.
LM : alors ... bon ... comment dire ... je suis en S ... et je souffre. Suis-je obligée de rajouter quelque chose ?11) Tu aimes dessiner ?
N : En théorie oui, mais le résultat est toujours affreux. Mais sinon je suis la meilleure en coloriage de carreaux de cahiers !
LM : Moi j'adore ça, mes cahiers de cours ressemblent d'ailleurs pour la plupart a de véritables cahiers d'arts (surtout les cours de géologie). J'avais commencer à dessiner certains passages d'immarcesible. Je les posterai peut-être à l'occasion.
VOUS LISEZ
Tags
Non-FictionNous créons un nouveau livre pour répondre aux tags parce que nous n'avons pas trop envie de les intercaler entre les chapitres de nos histoires ! Nous y répondons toutes les deux !