🍃🥀36🥀🍃

5K 267 8
                                    

《Sur le ter-ter, j'me balade

Sur le ter-ter, j'me balade🎶》

Mama : Sort. Vite. Et arrête de m'appeler comme sa j'suis pas ta mère.

Je la regarde et regard Abou fièr en quelques sort de se qu'il vient de faire et me lève, je mes met chaussures.

Maï/Soufien :Mais reste wsh! /fait pas sa!

-J'espère que tu regrettera ton acte, fort très fort même.

J'ai plus ouvert ma gueule et je me suis barré pour de bon.

Ouai ses sa la famille. Bande de bâtard.

Ses en étant dans les rue pour rejoindre ma maison que je realise que j'ai réellement perdu ma famille.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Sa fait bien deux grande heure que je suis arrivé et je pleure toujours comme une clochard, j'decide, de prendre mon téléphone et d'appeller ma bae.

📞Appel vocal📞

Bae°Leen😴🤤💍:

Bae°Leen: Ouai grosse?

Moi:je snif en essayant de me calmé. J'te jure, j'en n'est marre...

Bae°Leen: MAIS WSH!?  POURQUOI TU PLEURE NAN HACKEEM J'VAIS LE BUTÉ AL!

Moi: j'rigole légèrement.  T'inquiète ses pas lui-

Bae°Leen: Eh commença t'en à marre grosse!? Qui ta fait mal Al!? J'vais lui niqué sa daronne!

J'lui explique tout même si à quelques fois elle ma couper, on n'a discuté un peut jusqu'à que j'entend sonné, j'ai raccroché puis je suis partis ouvrir la boul au ventre, imaginé ses Hackeem? il me vois commace il va péter un plomb...

??? :Grosse!!!  Elle me prend dans ses bras.

—S'pour sa que j'entendais bougé et autres...

Elle sourit, et je la serre dans mes bras.

Yeleen:Hannn, grosse.. Elle essuie mes larme avec ses deux pouce. Bon ses décidé, tu viens dormir chez oim, je veut pas te voir comme ca en plus....

—Mdr nan t'inquiète, Grosse...

En vrai, j'ai grave envie de pleuré tout les larme de mon corps. Comment une simple phrase peut te brisé aussi vite sérieux? Nan ses abusé la façon dont sa m'affect...

Yeleen:Bat les boobs wsh! T'est mal et sa fait quoi, zermah archi long qu'on n'a pas passé une nuit entre nous deux! En plus avec ta mère qui dit des bails commace la sa prouve qu'on doit passé du temps ensemble.  J'avais envie de pleuré la... Han bébé Désolé...  Elle me reprend dans ses bras.

Putain ma pote ses la best...

On finit par s'asseoir sur le canapé pendant qu'elle fait comme chez elle cette pute.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant