Flower of youth, écrite en partenariat avec Kaede-Elly 🤝👊🏻🥰.
————————————————————————
Cette odeur est celle d'un homme qu'il connaît - ou qu'il a connu. Izuku ne peut pas se tromper là-dessus et ses pupilles couvertes de cendres ne manquent pas de le voir à travers les décombres qu'il a engendré. Le garçon hausse un sourcil, sourit derrière son masque puis enjambe avec aisance le mur qu'il a construit, puis détruit. Cette scène de dévastation n'est pas aussi amusante qu'il l'aurait pensé en acceptant cette mission, alors dénicher de quoi se divertir n'est pas de refus.Quelques heures plus tôt, au QG de l'alliance des super-villains, Izuku Midoriya est sagement assis derrière un petit pupitre d'études, entouré de quelques autres camarades. Le grand patron a promis une mission de la plus haute importance à ceux qui ont réussis l'épreuve de combat de la matinée. Izuku patiente ainsi dans l'attente des résultats, moins calme à l'intérieur qu'il ne peut le paraître. Il sait qu'il ne maîtrise pas encore son alter à la perfection, mais il a su faire de nombreux progrès pour s'élever au sein de cette alliance. Il a longtemps chercher sa place pour finir par la trouver et désormais espérer qu'on lui fera pleinement confiance d'ici peu.
Le grand patron finit par pénétrer dans la pièce, ses yeux blancs fixés sur son public. Le grand patron est aveugle de naissance, mais son alter lui permet de tout voir, de tout ressentir - entre autre.« Deku et Hurry, vous serez envoyés sur le terrain. À la moindre erreur, vous pouvez dire adieu à notre accord. »
Avec fierté, les yeux d'Izuku se remplisse de larmes qu'il ne laisse pas couler. Ses poings se serrent sur son pupitre en bois : hors de question de perdre la face et de ne pas être à la hauteur pour la tâche que le grand patron lui a confié. Il n'a pas envie de se rappeler des nombreuses erreurs qu'il a faites dans le passé.
Enfin arrivé devant leur but, les deux hommes examinent le terrain, font le tour de la bâtisse. Izuku voit ce qu'ils vont accomplir comme une œuvre d'art. Déconstruire pour reconstruire quelque chose de plus grand, de plus puissant. Le grand patron a donné sa confiance, ils vont devoir la sublimer.
Hurry lui adresse un regard et Izuku comprend tout de suite. Il rabat la capuche de son costume sur sa tête aux cheveux verts et plaque ses mains contre le mur en face de lui. Il se prépare en silence avant de faire un mouvement du visage en direction de son camarade de mission. Hurry parvient à gonfler ses poumons et à tous les deux, ils provoquent un puissant souffle de poussière. Les murs, les étages, tout paraît s'effondrer à l'image d'immenses dominos. Pour se protéger d'une avalanche de briques, Izuku réussit à créer une sorte de petite bulle en béton.
L'endroit flambe sous leurs yeux fous. Les battements de cœur du plus jeune s'emballent sous l'excitation du moment. Mais la mission n'est pas terminée : il faut aller chercher ce pour quoi ils sont venus. Izuku se hisse par-dessus les décombres et avant d'être capable d'aller plus loin, cette odeur le ramène à la réalité.« Ça faisait longtemps... Kacchan. »
Malgré son masque qui lui barre une bonne moitié de son visage, Izuku lui adresse un sourire. Cela fait bien des années qu'ils ne se sont pas revus ! Que le temps fait bien les choses... néanmoins, avec les super-héros qui se ramènent, Izuku voit bien qu'il n'a pas vraiment le temps de s'attarder pour discuter. D'ailleurs, Hurry lui fait un signe, lui indiquant qu'il va fouiller les décombres.
Pour empêcher Katsuki de s'approcher davantage, Izuku active son alter et crée un mur de briques de plusieurs mètres de haut. En espérant que cela l'occupe quelques minutes. En attendant, Izuku se hâte de former d'autres murs semblables autour de la zone pour protéger Hurry qui s'active derrière lui. Hors de question de revenir les mains vides.