Et oui! C'est au tour de Tenten de fêter son anniversaire! Allez, j'vous laisse avec l'histoire!
————————————
L'air est froid à Konoha en cette matinée de mars, et pourtant une certaine jeune fille est...
- OUUAIIIIIIIS!!!!!!
Eh??? Sérieux j'en ai marre qu'on m'interrompe à chaque chapitre, moi! La prochaine fois je pose ma démission!... enfin bref, revenons à notre histoire...
-MERCI PAPA!!! MERCI MAMAN!!!
-De rien Tenten. Ça nous fait plaisir de te voir heureuse, tu sais.
Je suis sûre que vous avez déjà deviné ce qu'elle a eu, non? Même pas une petite idée? Ben z'êtes cons ou quoi? On lui a offert des shurikens! (Qu'est-ce qui peut bien rendre Tenten plus heureuse que des armes, hein?)
La tête de macaron criait tellement que tous les passants l'entendaient. Et, parmi ces passants...
Neji.
Ses yeux s'ouvrirent rapidement, il se tapa le front avec sa main et jura:
-« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI ZAPPÉ SON ANNIV'!!!!!! »Comme d'habitude, Tenten est arrivée en retard à l'entraînement. Mais, contrairement à d'habitude, elle ne subit aucunes remontrances. Seulement deux grands sourires freedent sur les têtes de Gaï et Lee et leur pouce levé. Gaï prit la parole en premier.
-Ohé, jeune disciple! Aujourd'hui, tu viens de passer un cap important de ta jeunesse! Alors n'oublie pas: profite de la vie et entraîne-toi dur chaque jour! Parole du grand fauve de jade de Konoha!
-Gaï-sensei c'était si beauuuuuu!!!!!! Je suis si fier d'être votre disciple!!!!!!!!!!!!, cria Lee en se jetant dans les bras de son sensei.
Mais Tenten n'avait pas prêté la moindre attention aux dires de son maître... elle était trop occupée à ruminer dans son coin car, comme d'habitude, Neji ne daignait même pas la regarder. Elle avait espéré au moins un sourire, pour son anniversaire...
Les heures passent et, aux alentours de midi, notre équipe fit une pause.
-Les enfants! Ça vous dirait d'aller tous fêter l'anniversaire de Tenten au restaurant?
-Oh, oui Gaï-sensei! Je serai toujours avec vous!!!
-Mouais, pourquoi pas... Neji, tu viens avec nous?
-J'ai autre chose à faire. Et puis je n'assisterai pas à l'entraînement de cet après-midi, j'ai quelque chose de très important à faire.
Mmh? Quelque chose d'important? Tenten se demandait ce que ça pouvait bien être...
-Bon, pas grave! Salut, Neji! Et n'oublie jamais: la force de la jeunesse est avec toi!!!
-mmmh...
Le déjeuner passa, l'après midi aussi, et toujours aucune trace de Neji. Tenten s'était mise à marcher dans les rues de Konoha pour essayer de le retrouver et de savoir quelle est cette chose si importante.
Mais elle ne le trouva pas. Elle abandonna finalement et repartit chez elle, un peu triste de ne pas avoir entendu de « joyeux anniversaire » de la part du garçon qui avait prit son cœur. Elle resta enfermée dans sa chambre, allongée sur son lit, regardant fixement la fenêtre.Elle resta comme ça une heure ou deux avant de se tourner et de regarder sa chambre. Mais à peine fut-elle retournée qu'elle entendit quelqu'un toquer. Elle regarda la porte et dit « c'est qui? » avant de se rendre compte que ce n'est pas à la porte que cette personne a toqué. Elle se retourna rapidement et vit Neji en train de rentrer dans sa chambre par la fenêtre, un petit cadeau dans ses mains.
-Euh... la fenêtre était pas fermée à clefs, du coup je me suis permis d'entrer... je peux?
-...
-Excuse-moi de ne pas t'avoir souhaité joyeux anniversaire ce matin, mais j'étais trop occupé à me demander quel cadeau te ferait le plus plaisir...
-...
-...Tu peux parler, hein...
- Euh... t-tu rentres dans ma chambre par la fenêtre, tu apportes un cadeau, tu t'excuses, et enfin tu me fais comprendre que t'as pensé à moi toute la journée...
-Bien résumé, mais t'as oublié un point.
-Lequel?
Neji s'approcha de Tenten, lui donna le cadeau, s'approcha de son oreille pour lui dire un « joyeux anniversaire » en chuchotant, et enfin l'embrassa sur la joue avant de s'écarter et de lui faire un grand sourire.
-Oh...
-Tu n'ouvres pas mon cadeau?
-A-attends deux secondes... je sais pas ce qui me choque le plus. Le fait que tu m'ait embrassé ou que t'as souri?
-Tu me demandait souvent de sourire plus, lors des entraînements. Alors voilà, je souris. Du coup, tu l'ouvres ou pas?
-Oui!
Elle déchira l'emballage.
Neji pensait:
« Sois heureuse, sois heureuse!!! »Elle ouvrit la boîte...
« Dis que c'est bien!!! S'il te plaît!!! »- C'est... UN KUNAI??? MAIS IL EST TROP BEAU!!! C'EST LE PLUS BEAU KUNAI QUE J'AI JAMAIS VU!!! MERCI MERCI MERCIIIIII!!!!!!
« Yes! »
Et c'est ainsi que cette histoire se termine, Tenten sautant au cou d'un Neji-tomate-souriant et ses parents écoutant en se marrant derrière la porte!
————————————
Je le trouve pas ouf, ce chapitre... mais vous inquiétez pas! J'ai beaucoup plus d'idées pour l'anniversaire de Neji!
Du coup, l'indice de la prochaine fois... ça sera « ventre »! (Sérieux faut que j'arrête de mettre des indices aussi simples...)
Par contre, l'anniversaire de ce personnage est en mai, donc vous allez encore devoir patienter... désoléeeeuuuh...Ps: L'anniversaire de Sakura est le 28/03, donc c'est censé être le prochain. Mais je le ferai pas. Parce que je l'aime pas. Et que à part parler de Sarada j'ai pas d'idées.
Voilaaaa!!! J'espère qu'il vous a plus et tout et tout, bon moi je vous laisse je vais dormir hein. Allez bisous.
VOUS LISEZ
One-shots Naruto
FanfictionLe concept: Chaque jour qui célèbre l'anniversaire d'un personnage important de Naruto, je fais un one-shot sur ledit personnage pour célébrer ce jour. Bon, je vous promet pas que je vais pas oublier des perso et que ça va être cool à chaque fois m...