Il y avait Suga, il tenait la main de Dahyun, sans attendre une explication tu monta dans ta chambre et ferma la porte à clef...
T/P*pense*: Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Qu'est-ce qu'il me veux ? J'en ai vraiment marre..
Tu pleurais sans le vouloir, tu ne savais pas pourquoi pourtant tu l'avais oublié, du moins c'est ce que tu pensais...
Sa te fesait mal de le revoir après tout ce qu'il t'a fait...
Mais il avait encore le courage de regarder dans tes yeux et ce de Dahyun, tu ne lui avait rien dit parce que...Flashback
T/P*pense*: Sa fait 1 mois que je sort avec Yoongi... J'ai encore reçu se message, pour que je quitte Yoongi sinon il le dirait à Dahyun... Sa fait 2 semaines que je me fait harcelé comme ça, j'essaye de faire tout ce que cette personne me dit mais... Je ne pouvais pas le quitter je l'aime trop pour pouvoir résister à ça, je n'ai rien dis à Yoongi pour pas l'inquiéter, je n'ai pas envie que Dahyun sache que je sort avec Yoongi, elle aime Yoongi et je n'ai pas envie de la blesser...
Tu tes réveillé un peu tard.. Yoongi t'avais envoyé des messages pour dire qu'il ne pouvait pas te chercher, il t'avais écrit plusieurs fois « désolé bébé» et «je me ferais pardonner, je t'aime❤»..
Ces mots t'avais fait sourire, au début il était tellement distant et froid, mais après il est devenu plus attentionné, protecteur et jaloux ..
Tu n'arrivais pas à arrêter de pensais si un jour tout cela aller finir, il avait tellement changer pour toi que tu avait peur qu'un jour il ne veuilles plus de toi.. Personne ne t'avais donner autant d'attention, autant d'amour..
Tu as toujours été seule et personne ne t'aimais , à par Dahyun et luiT/P: Bref je vais me préparer et sortir avant d'être en retard.
Tu sortie de la maison, tu te dirigeait vers ton collège..
Tu chercha tout partout Dahyun mais tu ne l'a trouvas pas , tu commença à chercher Yoongi mais tu ne le trouvas pas aussi...Ellipse des cours
Tu sortais du collège, mais tu a préféré aller voir les amis de Yoongi pour les demander si ils l'ont vue ou pas...
Il y avait Jin, Namjoon, Jungkook.T/P: Coucou les gars, est-ce que vous avez vue Yoongi ?
Jungkook: je crois l'avoir vue re rentrer dans le collège (il à parler à voix trop basse, tu n'as pas entendu)😅...
NamJoon: Je pense qu'il a oublié quelque chose, mais pourquoi tu le cherche ?
Jin: Vous étiez pas ensemble tout a l'heure ?
T/P: Non... On était pas ensemble, je l'ai pas vu de toute la journée, c'est pour ça que je le cherche.
NJ et Jin*surpris*: C'est vrai !? Nous on l'a vue tout à l'heure !!! En plus il avait dit qu'il allait te chercher !🤔
JK: Moi je l'ai vue re rentrer dans sa classe ! Va voir si tu veux .
T/P: Ah merci Jungkook , a plus les gars 👋
Eux tous : ciaaaaooooo 👋
P.D.V Jungkook
JK: Je suis désolé t/p 😔
Nam: Qu'est ce que...?! Pourquoi tu t'excuse Jungkook ?!
Jin: Je préfère que vous demandiez à Yoongi...
Et il parti en laissant une grosse interrogations dans la tête de Jin et de NamJoon .
P.D.V T/P
Tu marchais vite parce qu'il t'avais manqué, tu voulais le prendre dans tes bras, tu l'aime tellement, même quand tu pensais à lui ton cœur s'emballait, ces sentiments là était nouveau pour toi, tout étais nouveau pour toi, tu étais AMOUREUSE...
Mais quand tu est rentré dans cette foutu salle de classe, tu est juste partie en courant sans te retourner, et sans savoir où tu allais partir...
Tu courais, courais, sans savoir où tu allais, mais tu percuta quelqu'un..???*En coréen*: Euuuh sava ? Je suis désolé !...
T/P:*oh il parle en coréen, mais je ne maîtrise pas bien cette langue, il faut quand même essayer*
Je suis vraiment désolée...???: Ah tu sais parler coréen, euuuuh, je m'appelle Taehyung et toi ?
T/P: Je suis t/p...
J'ai oublié de dire quelque chose, tes parents sont mort mais ils t'avaient apprise à parler en coréen, et ils répétaient à chaque fois «un jour tu va devoir partir, on préfère que tu parte en Corée du Sud, tu sera en sécurité avec la.............» tu ne te souviens plus de la suite de leurs phrases...
BREFT/P: Désolé je ne maîtrise pas très bien le coréen.. je vous laisse , je dois partir...*en effaçant tes larmes*
Taehyung : A-Attend, tu peut me tutoyer tu sais ! E-et est-ce que je peut savoir ton nom de famille s'il te plaît ???
T/P: Pourquoi veux-tu savoir mon nom ?
Taehyung : Parceque mes parents parlent souvent d'une fille qui s'appelle t/p t/n...*change de sujet* Mais enfaite pourquoi tu pleures, viens on part quelque part où on pourrait parler tranquillement...
Tu n'as même pas le temps de répondre qu'il t'avais pris par le bras, et t'emmène quelque par... Tu ne savais pas pourquoi mais il t'insipait la confiance, donc tu le suivit...
T/P*pensée*: mais enfaite comment ses parents me connaissent ?
À SUIVRE
...........................................................
Merci d'avoir lu mon fanfiction !
J'espère qu'il vous à plus 😉
Si vous écrivez des commentaires pour me dire sur quoi je pourrais m'améliorer sa me ferais plaisir 😊😋
À bientôt 👋❤
VOUS LISEZ
I Still Want You♤BTS Suga/Min Yoongi♤
Fanfic-Je m'appelle t/p , j'ai 17ans , je vivais en France mais 4 ans avant j'ai déménagé à Séoul avec ma meilleure amie, Pourquoi ? Parceque je voulais oublier mon passer et cette personne qui m'a fait souffrir, je ne sais pourquoi... Début : 21 février...