Le lendemain
PDV AMÉLIE
Je suis au procès de Florent. Il va être jugé. Je suis en compagnie de mon père et de Lucas et Enzo. Florent fait son entrée, menotté et suivi de trois gendarmes. Alors que le procès démarre, trois hommes font leur entrée dans la salle. Des terroristes. Ils sont cagoulés, armés d'une kalachnikov et tire partout. Mon père se fait tirer dessus et meurt sous mes yeux tandis que mes deux frère essayent de me protéger. Florent attrape une arme d'un des flics et commence à tirer sur tout le monde également. Il tue Lucas et blesse grièvement Enzo. Il s'approche de moi.
PDV BENJAMIN
Je sors de la salle de musculation en sueur. Je monte à l'étage. Quand je passe devant la chambre d'Amélie, j'entends des cris. J'entre et la trouve en sueur, en train de gigoter dans son lit.
Amélie : Non ! NON ! ENZO ! LUCAS ! PAPA !
Je cours auprès d elle et essaye de la réveiller.
Moi : Amélie réveille toi ! Ouvre tes beaux yeux !
Je continue de lui chuchoter de se réveiller pendant cinq minutes avant qu'elle se réveille en sursaut. Elle respire fortement et pose sa main sur son coeur. Elle finit par se retourner et me regarder. Elle me fixe avant de se jeter dans mes bras. Je la sers contre moi en posant mes mains sur sa taille.
Amélie : J'ai rêvé que j'étais au procès de Florent avec mon père et deux de mes frères, Enzo et Lucas. Des terroristes sont rentrés et ils ont tué mon père. Florent a pris une arme à un des flics et a tué Lucas avant de blesser grièvement Enzo. J'ai tellement eu peur.
Je la sers encore plus contre moi. C'est horrible. Elle ne se détache pas de moi après que ces sanglots se soient calmés.
Amélie : Tu as raison Ben. J'ai besoin de votre aide car quand vous êtes tous la, j'oublie tout. Je suis tellement désolée mon chéri !
Moi : Tu n'as pas à t'en vouloir ! Tu as eu raison de m'en vouloir, je ne devais pas leur en parler sans ton accord. C'est moi qui suis désolé ma belle !
Amélie : On est plus fâchés ?
Moi : Non plus pour moi.Elle me sourit et je l'embrasse tendrement. Elle répond à mon baiser.
Amélie : Dors avec moi.
Je souris et m'allonge dans son lit. Elle finit par se coller à mon torse et s'endormir.
Ellipse nuit
Je sens les doigts d'Amélie me faire des papouilles dans mes cheveux. Je souris et ouvre mes yeux. Elle me sourit et m'embrasse tendrement.
Moi : Je suis heureux que tu m'ait pardonné !
Elle m'embrasse la joue mais me répond pas.
Amélie : Aller, debout champion ! Tu dois aller à l'entraînement !
J'eclate de rire et m'en vais dans ma chambre après l'avoir embrassé une nouvelle fois. Je prends une bonne douche, enfile un survêtement et descends déjeuner. Amélie n'est pas encore arrivée.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
Fiksi PenggemarJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...