Je me réveille par un bruit suspect dans ma chambre. Quelle heure est-il ?
Je me redresse et observe Loïc fouiller dans mes tiroirs. Euh...Explication ? Je tousse pour lui faire savoir que je suis réveillée. Il se retourne tout sourire et continu ce qu'il était en train de faire à mon plus grand étonnement.
Loïc- je te ferais bien un bisous pour te dire bonjour mais vu ta tête ces derniers jours, j'aurais trop peur de me transformer en zombie avec toi ! * rire * Elle dure n'empêche ta grippe !
Moi- Hmm....
Je plonge ma tête dans mon coussin, le sourire aux lèvres. Puis, je me rappelles qu'il fouille dans mes affaires.
Moi- Je peux savoir ce que tu fais ?
Loïc- Il se pourrait que je me sois trompé de date pour l'Eurovision ! Je pars dans deux jours et...j'ai réussi à négocier ta place ! Tu viens avec moi ! * grand sourire *
J'ouvre grand les yeux. Non ! C'est impossible ! Je ne peux pas !
Moi- Enlèves mes vêtements de cette valise et range les à leurs place Lo'...Je ne viendrais pas...
Il arrête tout mouvement et se tourne vers moi, les sourcils froncés.
Loïc- Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Moi- Je ne me le sens pas...premièrement je ne serais pas dans mon élément, ensuite, je suis malade et enfin ma mère ne sera jamais d'accord !
Loïc- Et si ta mère dis oui ?
Moi- Elle ne dira pas oui...
Loïc- Qu'est-ce que tu en sais ?
Moi- Je la connais...
Loïc- Pourquoi j'ai l'impression que toi et ta mère vous me cacher quelque chose toutes les deux ?!
Moi- Je...je ne sais pas...
Loïc- Azraël, je sais quand tu me mens...et tu me mens tout le temps...j'ai jamais rien dit mais la...c'est trop.
Il se dirige vers la porte.
Moi- Mais Lo' attends !
Il s'arrête dans son élan et se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Nice to say goodbye
FanfictionAzraël, c'est le prénom que m'ont donné mes parents. Ironie du sort que cela soit celui de l'archange de la " mort " sachant que mes jours sont comptés... J'ai rencontré Loïc par hasard...et je ne pensais pas que même dans la fin, on pouvait rire e...