Loïc- Quoi ?
Il est énervé même s'il se contient. Je le sens.
Moi- Je viendrais...
Loïc- Je croyais que ta mère ne serais jamais d'accord.
Son ton est sec et je déteste ça...ça me fait beaucoup de peine.
Moi- Je suis grande maintenant. Je peux prendre les décisions toute seule.
Son regard s'adoucit.
Loïc- Donc tu vas défier son autorité ?
Moi- Je...si tu es d'accord, je voudrais qu'on garde ça pour nous...je partirai en secret...
Loïc- Tu ne devrais pas faire ça...elle va appeler la police ! Elle sera morte d'inquiétude !
Moi- Je lui dirais une fois parti, quand elle ne pourra plus rien y faire.
Il me sourit.
Loïc- Je sais que je suis censé t'empêcher de faire ce genre de bêtise mais pour une fois je vais me la jouer égoïste...* sourire * Je ne veux pas aller la-bas sans toi.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Moi- Attention, les zombies ne chantent pas très bien pour info. * rire *
Il rit toujours nez à nez avec moi.
Loïc- Tu as le don de gâcher les moments romantiques avec ton humour de merde. * rire *
Moi- Heeeey !
je me recule et le frappe à l'aide de mon coussin. cela fini en bataille d'oreiller et comme toujours, le plus fort l'emporte ! Moi !
Bon d'accord...c'est lui ! Mais c'est seulement la chance du débutant !
Ma mère entre dans la chambre sans toquer.
Moi- Mamaaaaaaan !
Je lui jette un coussin à elle aussi en riant.
Maman- Mais qu'est-ce qui vous rend si heureux ?
Moi et Loïc- Rien ! * sourire complice *
Maman- J'en connais qui mijotent quelque chose...dois-je m'inquiéter ?
Moi- Euh....non ? * sourire *
Maman- Azraël....
Moi- C'est moi !
Maman- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?!
Moi-...si...
Maman- Mais encore ?
Moi- Ta braguette est ouverte ! * rire *
Ma mère souffle, la ferme et sors de la chambre désespérée.
VOUS LISEZ
Nice to say goodbye
FanfictionAzraël, c'est le prénom que m'ont donné mes parents. Ironie du sort que cela soit celui de l'archange de la " mort " sachant que mes jours sont comptés... J'ai rencontré Loïc par hasard...et je ne pensais pas que même dans la fin, on pouvait rire e...