03

97 6 3
                                    

Je décide en fin de porter les couilles et de lui écrire

*******

# Dans la peau de Chafa #

J'étais tranquillement entrain de causer avec mes potes Nazifa et Aïcha on parlait de tout et de rien. C'est mes potes de délire 😅, on se dit tout les quatres vérités les insultes à ne pas en finir on se fâche presque toujours pour par finir ce traité de grande gueule et tout....

Elles sont tout simplement les BEST❤❤💘...

J'ai pris la parole. J'étais un peu entrain de leur conseiller comme elle sont mes deux filles j'adore les appeler mes filles être grande c'est ma passion 😂😅..

Je parlais quand bip bip bip un appel entrant et puis le comble c'est un numéro inconnu 😒
Je déteste être interrompu quand je parle. La personne à intérêt à me donner une bonne nouvelle sinon je l'envoie chiée la merde.


Appel téléphonique 📞📱

Inconnu : Salam aleykum petite sauvage

Non mais il ce prend pour qui lui ???

Chafa : aleykum Salam petit sauvage

Inconnu : Ahhhh tu m'imite maintenant ???

Chafa : regarde je ne suis pas ta pote c'est qui ?

Inconnu : en plus d'être sauvage elle est agressive ma petite princesse... 😊

Ohhh mais il m'a appelé comment ?? J'adore être appelé comme ça...

Chafa : je ne vais pas me répété c'est qui ?

Inconnu : je m'appelle Brahim

Chafa : oui en suite

Brahim : c'est ce innocent gars a qui tu as cassé le bras hier après midi en sortant de la boutique... Le même homme à qui tu ne t'es même pas excusé alors que tu devais...

Chafa :😱😲 je suis tellement désolé. Je ne pouvais pas m'arrêter sinon ma soeur va partir me laisser et je risquerais de rentrer à pieds...

Brahim : miskina😂... Alors s'il te plaît on peut se voir si possible Mlle Chafaatou ???

Chafa : ah parce-que tu connais même mon nom ? Non mais quel détective. Comment as tu trouvé mon numéro ????

Brahim : laisse moi te voir s'il te plaît je te raconterais tout si tu veux bien...

Chafa : bon je vais y réfléchir je te ferais signe après in shaa Allah.

Brahim : d'accord sans soucis choupi.... À plus 😘😘

Chafa : merci. Bye...

Bip bip bip
Fin de l'appel téléphonique....

Chafa : arrêtez de me fixer bande des connes que vous êtes...

Aïcha : mais dit donc ma chérie, sa a un peu duré l'appel de l'inconnu hein...

Chafa : qu'es ce que tu insinues ?

Aïcha : non non rien du tout... Alors c'était qui ??

Chafa :ohh c'était un gars que j'ai rencontré hier..

Nazifa: sa sent de l'amour par ici😄😄

Chafa : ferme ta gueule c'est pas mon truc sa.

Aïcha : elle a peu raison heinnnnn....

Une Femme JalouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant