Monsieur- Salam Aleykûm. Je suis Mohamed et elle (en désignant la dame âgé) c'est ma femme Fatima avec ma fille Sahar et lui mon deuxième fils Kaïs. Je suis le père à ton InshAllah futur mari.Moi- Salam Aleykûm moi c'est Lydia. InshAllah khali.
Khalti F-Je suis désolé il a un peu de retard il doit être la d'ici 5 minutes.
Ma mère- Ne t'inquiètes pas Fatima et on va l'attendre avant de vraiment commencer.
*5minutes plus tard*
Sa sonne à la porte ma mère me dit d'aller ouvrir et là surprise: c'est le gars avec qui jme suis emboucaner tout à l'heure là Amine je crois.Il m'a suivis où c'est comment???
Amine-T'es qui toi wsh?
Moi- C'est toi t'es qui oue t'es la tu sonne chez moi et tu me demande jsuis qui aller vire là bas. Pk t'es ici même tu m'as suivis?
Lui-PARLE BIEN T'AS CRUS JSUIS TON ZEMEL TOI W'ALLAH...
Ma mère-A mon fils vas-y rentre pourquoi tu reste dehors LYDIA t'as pas honte tu laisse les invités dehors kelba laisse ton inshAllah futur rajel rentrer à l'intérieur.
QUOIIIIII????????? J'ai mal entendu là!!!!!!!!!!!!
Alors nous on étais : O - O
Ma mère le fais rentrer et on va s'assoir dans le salon avec les autres. Eux ils parlaient et nous on se lançais des mitrallettes par-ci, des scarfaces par là mais laisse tomber mgl.
Khali M-Bon Inès ,Kader et Ilyes on est ici aujourd'hui pour demander la main de Lydia pour mon fils Amine. Vous êtes d'accord ?
Kader-Oui on est d'accord.
Khali- Et toi benthi tu veux?
J'ai direct penser à ma mère, la dette ... et j'ai dis:
Moi-Oui.
Lui- parfait alors ah pendant que nous on va parler de l'organisation et tout vous aller parler seule.
Je me lève et le ramène dans la chambre de mes parents enfin de ma mère:
Lui-Toi jvais te tuer avant le mariage zeubi mon père il pouvait pas trouver une autre meuf.
Moi- Quel tu vas me tuer mais dekha aller va te pendre moi jte dis toi et moi on est inconnus et on le resteras toujours jle fais pour mes parents - mois après le mariage on divorce et tout va bien.
Lui-Déjà tu vas arrêter de me prendre pour ton zemel et tkt même pas qu'on va divorcer si t'es encore en vie kehba. Moi après le mariage jcontinue ma vie Kehba shit et tt squi va avec.
Moi-Balek mais tu ramène r à la dar crois pas jsuis une pigeonne aussi.
Sur ce je quitte la chambre pour rejoindre les autres et ils me disent que le hlel ça sera samedi et le civile dimanche putin ils sont pressés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour le gros retard j'ai cassé mon téléphone et j'hésitais grave à écrire sur mon ordi mais j'ai vu le nombre de vu qui a augmenter donc jsuis revenus et pour de bon r pour me démoraliser:j'écris pour moi.
Et du coup aussi c'est chaud pour les émojis.
votez-commenter
Kiss
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé
RomanceMoi ? C'est Lydia I******* Lui? Amine T**** Comment notre destin s'est-il lié? Comment va-t-il évolué ? KOULCHI BEL MECKTOUB