Chapitre 1

1 0 0
                                    

-Salut c'est Jerry, libre service. Laissez votre message !

-Papa c'est Harrys. Je viens de finir de m'installer. Appel-moi s'il te plaît, et embrasse Nathan pour moi.

Je raccroche. Il me reste à peine dix minutes pour me rendre du campus à mon premier cours. Ne connaissant pas encore les lieux, ça risque d'être complexe. Je dois me rendre dans le bâtiment 3 salle 201.

-Tu es perdue ?

Miracle ! J'étais si nerveuse que je n'ai même pas entendue le jeune garçon arriver.

-Oui, ça se voit tant que ça ?

-C'est ma deuxième années ici, et les nouvelles têtes sont rare. Moi c'est Max !

Je jette un coup d'œil à mon emplois du temps. Bâtiment 3 salle 201 avec Mr Rodriguez.

-Et moi Harrys. Tu m'accompagnes ?

-Avec plaisir mademoiselle Harrys !

Max a un jolie sourire, des cheveux blond, des yeux bleues, et une musculature plus que parfaite. Ces pensées ne sont pas négatifs. Je remarque alors que nous sommes seuls dans les couloirs. Ou sont les élèves ?
Il me guide jusqu'à ma salle où j'arrive pile à l'heure et, à ma plus grande surprise, il entre avant moi et m'indique une place à côté de lui.

-Alors... Tu... Enfin... T'es dans mon cours ?

Il sourit.

-C'est plutôt toi qui est dans le miens.

Je me permit de faire un tour dans sa tête. J'apprend alors qu'il est avec moi dans presque tout les cours. Sauf celui du professeur Bloom.

-Désolée, murmurais-je.

Mr Rodriguez commença sont cours.
J'entend Max qui cherche une question dans sa tête. Ces yeux se pose sur mon emplois du temps. Je remarque que la classe est presque vide. Nous sommes huit. Neuf avec le professeur.

-Une question ?

Il me regarde un moment avant de se lancer.

-Nous avons le même emploie du temps alors je...

Je fis mine de regarder moi aussi sont emplois du temps. Je remarque alors qu'aucune matière n'y est inscrite. Idem pour le miens. Seulement un nom et une salle.

-Presque le même. Tu n'as pas Mr Bloom, fis-je remarquer.

-Je pourrais quand même te servir de guide. Je suis pas mauvais pour ça. Te montrer quelques endroits, et... heu... devenir ton ami ?

J'entend les pensées du professeur qui ne vas pas tarder à nous réprimander pour nos bavardages alors j'attend qu'il détourne les yeux pour répondre.

-Pourquoi pas. Je ne connais personne d'autre que toi alors... merci, murmurais-je.

-Pas de quoi !

Le professeur commença sont cours.
Cours de quoi je ne sais pas mais il le commença.

-Tu aimes la littérature? demandais-je curieuse.

Max me lança un regard perplexe.

-La littérature ?

Ça voix raisonna dans ma tête.
« De quoi elle parle ?

-Laisse tomber, répondis-je.

Je décide d'entrée plus loins encore dans son esprit, mais je n'y arrive pas.
C'est comme s'il me bloque. Il coulât son regard vers moi.

-J'ai déjà la gentillesse de laisser passer quelques infos mais je tiens à garder mon intimité Harrys.

-Je... Mais... Comment ?

-Comment quoi ?

C'est impossible. Est il au courant ? Peut il faire de même ? Lire en moi ?
Il poursuit.

-Tu n'es pas la seule à lire dans les pensées.

-Alors toi aussi ?!

-Non. Moi je n'en suis pas capable. J'arrive seulement à te bloquer. Je sens quand tu es dans ma tête et je suis capable de... te mettre dehors en quelque sorte.

Impossible.

-Mais comment tu...

-Arrive à te bloquer ?

Sont regard était malicieux.
Je lui fis un signe affirmatif.

-Le professeur Bloom. C'est un professeur de défense contre les intrusion mentale.

-Le... professeur ? Il est au courant pour moi ??!

J'avais peur. Mes mains tremblais.
Qui est Max. Et ce Mr Bloom. J'ai du mal à comprendre.

-Pour nous !

-Nous ?

-C'est une école pour les jeunes hors du commun. Dotés d'un pouvoir comme le tiens par exemple.

-Tu as un pouvoir toi ? chuchotais-je.

-Comme tout le monde ici oui. Écoute le.

Il me désigna d'un bref coup de tête la direction de Mr Rodriguez.

-Bienvenue a vous chers élèves de cette école. Je suis Cameron Rodriguez.
Professeur de comportementalisme.
Je vous apprendrais par ailleurs à visualiser chaque détail sur le comportement des humains.
A pouvoir prévoir et comprendre et même anticiper LE comportement des humains.

-Des humains ? demandais-je à Max.
Mais nous sommes des humains !

-Pas exactement Harrys. Nous faisons partie d'une espèce à part. Nous formons un clan. On est né ici. Dans cette ville. Entre nous. Les professeurs nous ont élevés et éduqués. Nous n'avons jamais vue et nous n'avons jamais parlé avec un humain normale.

-Ou sont les autres élèves ?

-Il n'y a que nous.

La sonnerie retentit. Je suivis Max a mon prochain cours.

-Laisses moi deviner... un cours de sorcelleries ?

Max rigolât franchement.

-Les sorciers n'existe pas. C'est simplement un cours de vie de classe. 
Tu vas pourvoir poser des questions aux autres membres du groupes !

-Pourquoi tu n'as pas le professeur Bloom ?

-Je n'ai pas besoin de sont cours. Je sais déjà tout se qu'il y a à savoir sur le sujet. Je sais me protéger. Je suis donc dispensé de celui ci.

Je compris qu'il ne portait pas Bloom dans sont cœur. C'était évident. Il avait prit une certaine distance et une ride se forma entre ces sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant