4

2K 15 4
                                    

Point de vue de Lou

La sonnerie retentit pour nous annoncer qu'il était 9h. Il est donc temps pour nous de nous diriger vers les salles de classes. Je fouille dans mon sac pour trouver mon emploie tu temps. Ah ça va je suis contente j'ai anglais et je gère en tout ce qui est langues étrangères. Je fais option chinois, fais anglais Lv1 et espagnol Lv2 et pour finir, le samedi matin je vais en cours pour 3 heures d'Italien. J'ai commencé cette année donc on ne peux pas dire que je suis quadrilingue mais trilingue. Je compte plus tard apprendre l'allemand.
Bref on est arrivés devant la salle d'anglais. On entre et j'avais complètement oublier que la seule place disponible était à coter de Lachlan. J'essayais d'être forte, de ne pas laisser paraître ma peur mais ses potes m'avaient quand même tabassés... Je m'avance donc vers "ma place" et l'entend là cher un « putain.. ». Eh bah ça fait plaisir.
Je n'écoute pas du tout le cours. J'essaie de savoir ce que je pense de lui. Je n'arrive pas à le cerner. Il me parle comme une merde mais hier, si il était pas arrivé ses amis m'auraient battu à la mort. Je décide de le détester.

Point de vue de Devon

Je n'étais pas dans la même classe que Lou, je ne peux donc pas tout le temps rester avec elle. Je prétexte à mon prof de physique chimie un mal de tête pour pouvoir aller à "l'infirmerie". Je fais bien attention à y aller 5 minutes avant la fin du cours, comme ça je pourrais attendre Lou devant la salle où elle a anglais. En l'attendant, je me pose des questions. Elle va bien finir par voir que quelque chose ne va pas entre ce lycée et moi... En fait, sauf mes amis, tout le monde a peur de moi. Je suis pareil que Lachlan. C'était mon meilleur ami il y a longtemps. On terrorisait tout le monde. A vrai dire, tous les jours il y avait une nouvelle bagarre et nous étions toujours mêlés. Mais j'ai changé.
Ça sonne enfin ! Je pousse la porte, tout le monde se tourne vers moi. Oups. J'aurais peut être dû attendre 2 minutes de plus ?
Je cherche du coin de l'œil Lou, elle est à coter de Lachlan Collins. Je serre les poings et les dents. J'entends la prof qui leur demande de ranger leurs affaire et de me dire d'aller attendre les amis dehors mais en ce moment même je m'en contre bas les couilles. Ça y est Collins me prête attention. Quand il voit que je suis énervé au point de lui peter la mâchoire, il commence à me provoquer. Il regarde Lou d'un air: « alors c'est elle qui te rend comme ça? ». Il se met à la regarder avec plein de malice dans les yeux. Elle ne l'a pas encore remarqué. J'ai la haine comme je ne l'ai jamais eue. Je suis toujours debout au milieu de la salle, poings serrés et yeux noirs. Lachlan s'amuse avec ça. Il commence à s'approcher d'elle et joue avec une de ses mèches de cheveux. Elle tourne la tête en sa direction.

-Qu'est ce que tu fous ? Lui demanda-t'elle.

Il ne prend pas la peine de lui répondre. Elle retourne la tête en direction de la prof d'un air ; « mais qu'il est con ».
Je deviens rouge de colère quand il baisse le regard sur ses seins et pêche la tête genre « ah ouais elle est bonne ». Je n'ai pas le temps de réagir qu'il avait passé son bras sur ses épaules.

-Je te plaît princesse ? Lâcha-t'il.

C'est bon c'est trop la. Je me dirige d'un pas décidé vers lui, le colle au mur en le prenant par le col.

-Il n'y a que moi qui peux l'appeler princesse. Lui dis-je.

Je lui mis une première patate. Je savais pertinemment qu'il n'allait pas se laisser faire, tant mieux. J'ai vraiment besoin de lui casser la gueule à cet enculer.
La prof était sortie de la classe, sûrement pour aller chercher le principal. Et bien qu'il vienne. Lou s'était levée et nous criait d'arrêter. Je n'en avait rien a foutre.
Les points volaient. Nous sommes à terre à présent. Lachlan est au dessus de moi et est en train de me mettre des coups dans le visage. Je lui mit un coup de genoux pour le déstabiliser et reprendre le dessus. Ça y est j'étais au dessus de lui. À mon tour de m'amuser. Lou essayait de nous séparer comme elle pouvait, la pauvre ne nous bougeaient même pas de 1cm. Je continues de mettre des coups sur Collins. Il avait le visage plein de sang. Honnêtement je pense que j'étais dans le même était que lui. Il réussis à se lever et me plaque contre le mur, quand soudain, on reçois une claque chacun. On se retourne, c'était Lou. Elle est profite pour nous séparer.

-Vous êtes stupides ou comment ça se passe ? vous devrez vous casser avant que le principal arrive. Si il vous choppe je veux pas savoir ce qui vous arrivera. Dit-elle avec un regard plein de jugement.

-On s'en fou de lui, qu'il vienne. lui répondit Lachlan.

-Pour une fois que je suis d'accord avec lui.

-Et bah vous savez quoi ? je suis pas concernée donc bonne chance.

Elle partit en claquant la porte.

Point de vue de Lou

Mon dieu qu'ils sont cons. Si ils se font virer je leur rirait au nez. Non mais franchement, c'est quoi ce lycée ? Hier je me suis faite tabasser et aujourd'hui, deux gars se battent sous mes yeux, dont un de mes amis.
Bref ce n'est pas mon problème.
Je marche dans le couloir principal, j'entends des gens parler d'une fête, chez un certain Brook. A vrai dire j'aime beaucoup les fêtes. J'avoue que j'adore l'ambiance, l'alcool, la drogue... non je ne suis pas une toxico mais c'est juste que j'aime cette ambiance. Il faut que je trouve un moyen d'être inviter. Qui est ce Brook ?

_______________________________

Pas trop d'inspiration pour celui là, désoler je ferais mieux la prochaine fois (;
~L

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauter dans le grand bainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant