Nouveaux amis

19 2 8
                                    

À l'école , heure du déjeuner:

Lune déjeune avec des gens de sa classe , Juliett, Jérémy, Leny, Crystale et Keziah.
Elle aime bien être avec eux parcqu'elle les trouve aussi fous qu'elle ne l'est .
Elle crie, elle chante, elle sourit, elle brille.

Juliett" elle a le visage fin, les joues rose, le teint blême, les yeux marrons, une jolie bouche finement pulpeuse et des cheveux bruns et raides. Elle s'habille toujours avec des couleurs sombres parcqu'elle trouve qu'elle ne sait pas assortire les couleurs. Elle est assez réservée mais sait dire lorsqu'une chose ne lui plaît ou pas".

Jérémy" Il a un sac sur la tête la plus part du temps, il veut que les gens ne se focalisent que sur ses remarquables goût vêstimentaire et non sur son "incroyable" visage d'après lui. Il maudit la directrice à chaque fois qu'elle l'envoie au cachot ou en heure de colle à cause de son sac . Il est un grand observateur et se fait petit dés qu'une nouvelle chose arrive pour mieux l'observer".

Leny"Il est blond et a des lunettes, il a de très beaux yeux verts , un visage rond et une bouche fine, il aime porter des couleurs ce qui lui vaut des points de pénalité de mme Blanchard . Il préfère éviter les ennuis et a un grnad sens de la justice

Keziah"il a les cheveux noir et lisses qui lui arrive jusqu'à sa nuque, le teint caramel , une bouche fine et rose, il aime défier madame Blanchard quant à ses goûts vêstimentaires. Il aime appeler son groupe d'amis "Les hors-la-loi du style". Il est très extraverti et aime tout savoir sur ce qui l'entoure.

Keziah: Mais dis moi, mini satellite ... Tu habitais où avant ?

Lune:   Je dois habiter où ? ) Heu ... À Paris

Keziah: Ha une parisienne ! Et c'est comment Paris ?! Il y a de jolie fille ? Et est-ce que tu as déjà vu une manifestation de prêt ? J'veux dire pas à la télé .

Lune: Heu je ... je ne

Crystale: Rooh laisse là Kez, tu ne vois pas que tu l'effrayes ?!

Keziah: Oh ça va si on peut plus s'interresser aux autres maintenant !

Crystale: Ooh tu ne vas pas commencer hein!

Keziah: Et je commence qu'est-ce que tu vas faire ?

Crystale: Je vais te gifler, tu vas voir ce que je vais faire, saleté !

Lune: Hmmpf (éclate de rire) Hahaahaha , vous êtes trop marrants ! Alors c'est ça l'amitié ?!(continue à rire)
Je vous aime bien vous êtes ... Comment on dit quand on aime vite des gens ?

Leny: Heuu ... chais pas .

Juliett: Hahaha ! T'es un numéro toi !

Leny, Crystale, Jérémy et Keziah: Juliett, tu rigoles ?

Juliett: Bah oui ... C'était drôle...

Leny: He bah ... 2019, on a tout vu !

Driiiiing:(la cloche sonne)

Jérémy: Hoo, les gars on va être à la bourre ! (Se lève et prend son plateau)
Allé on se grouille !

Tout le monde se lève et nettoie son plateau avant de partir, un fille avec un pull over dit à Lune de la rejoindre dans le fond de la cour .

La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant