La prise d'otage

3 1 0
                                    

Il est environ midi quand je me lève .
Tous le monde est en bas et déjeune.
Je commence par me laver et descends.

Bambam me dit qu'ils vont au parc d'attraction et me propose d'y aller avec eux.
Grande enfant que je suis je ne peut refuser .
Alors je leur dit oui , Jackson s'approche et me demande alors ma réponse :
"oui et puis j'ai rien a perdre alors vasi"

Il était content
-"prépare tes bagages et direction hong kong mardi "

-"d'accord"

Je suis assez contente de partir en Chine, alors je commence déjà à rassembler toute mes affaires.

Départ pour le parc d'attraction.
Nous somme arrivé je suis au anges comme un enfant dans une confiseries je ne sais plus ou donner de la tête. Mark et moi commençons par un espèce de géant grand 8 .
Puis tous ensemble nous avons fait plusieurs attractions.
Puis je propose d'aller chercher à boire et à mon retour il ne restait que bambam  jinyoung et Jb.

-"où sont les autres "
-"ils viennent de se faire enlever par des hommes armés et jackson les a suivis pour nous indiquer où ils sont".

Choquer je fais tomber les boissons et le telephone de jinyoung sonne

-"répond vasi"

_"ils sont rentrés dans un hangars je peut les apercevoir par une petite fenêtre".

_"on arrive bouge pas".

On court et finit part arriver au fameux hangars .
J'observe et essaie d'y entrer mais bambam me retiens

-"tu ne vois pas qu'ils sont armés"

-"armés tu parle oui "
Lui dis-je et je rentra

Ils étaient 4 et moi seule en me voyant Mark me dit de sortir immédiatement
Seulemnt je refusais et leur dit en applaudissant

-"Bravo .
Pas mal la mise en scène et les armes aussi enfin les fausses armes"

en lui arachant l'un des pistolet

-"sa suffit maintenant laissez les partir ou vous aurez à faire à moi !!!!!"

-"tu est folle "cria Mark

Et l'un des hommes dit :

-"et bien vasi  viens te battre"

-"avec plaisir "lui répondis-je

Puis je commençais mes prise de judo et les mis k.o en à peine 30 secondes

Je delivrai mon frère et les autres puis on partit.

Mark me fit la morale sur "imagine que sa soit de vraies armes un?!!"

-"écoute j'etudie ce genre de chose et rien qu'à la façon qu'ils tenaient leurs armes j'ai tous de suite compris.
Il est impossible pour tout humain de tenir une mitrailleuse à une main c'est beaucoup trop lourd et le ligament de son poignet aurait craqué donc merci mais non merci la morale je suis pas  assez bête pour mettre ma vien en danger en plus de la votre!!!"



Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant