[Pdv Derek]
Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? Ce n'est pas de sa faute si j'ai était bléssé. Enfin... Pas totalement. Maintenant, il doit vraiment s'en vouloir ! Ou pas... Peut-être qu'il s'en fiche de moi et que le plus important c'est Malia...
Je continuais de marché pour allez rejoindre le groupe. Je ne faisais pas vraiment gaffe au chemin et je ne me rendais même pas compte que quelqu'un me suivais. D'un coup, je me faisais tiré vers un autre couloir. Je me debattais jusqu'à ce que cette personne me lâche.
- On a eu peur ? Je me tourne vers lui et voie... Jackson. Il sort un petit rire avant de poursuivre. Apparemment, oui. Écoute, je veux juste te prévenir. Il m'attrape par le col. Si tu fais du mal à un membre de notre groupe, tu le regrettera.
Raté. Tu arrive trop tard. Malia à déjà pleuré et franchement, je m'en fiche. Il m'énerve ce Jackson. Je l'attrape par le col à mon tour et le plaque contre les casiers. Je lui jette un de mes fameux regard noir.
- Tu crois que tu me fait peur ?! Il resort un autre petit rire qui a le don de m'énervé.
- Non. Attend... Je ne comprend pas.
- Alors pourquoi tu me menace ?
- Parce que je sais que tu aime Stiles et que sa risque de tourner dans tous le lycée.
- Sa ne me dérange pas.
- Mais Stiles oui. N'est-ce pas ? Je lui rejette un regard noir. On dirais que j'ai raison. Il a un sourire en coin. Maintenant, lâche moi. Je le lâche comme il me la demandé et j'avais qu'une envie. Le tuer. je baisse la tête et me contrôle du mieux que je peux.
- Malia est déjà blesser donc finalement...
- Sa je le sais, mais elle peut toujours avoir une chance avec Stiles. Je relève la tête et le regarde. Comment ça elle avait encore une chance ?? Si tu prenais quelque distance, il pourrait très bien retourné avec Malia.
- Hors de question !
- Tu n'as pas le choix.
Stiles arrive finalement derrière nous. Apparemment, il me cherchait...
- Jackson ? Qu'est-ce que tu fait avec Derek ?
- Rien. Je lui souhaitait juste la bienvenue. Il souri à Stiles avant de partir.
Stiles et moi étaient les seul dans ce couloir. Après ce que j'y avait dit, je n'osais pas vraiment parlé... C'est finalement Stiles qui parle le premier.
- désolé... Il me regarde. Sans doute pour savoir comment je réagirais...
- Non c'est moi qui est désolé, Stiles... J'aurais pas du te dire ça tout à l'heure. Surtout que ce n'est pas totalement de ta faute. Un faible sourire apparaît sur son visage.
- D-Donc tu ne m'en veux pas ?
- Comment resté en colère avec quelqu'un d'aussi mignon que toi ? Je lui souri et ces joues se teinte de rouge. Je le prend finalement dans mes bras et lui murmure que je l'aime...
(suite prochainement)
VOUS LISEZ
Stiles x Derek // Secret love.
Fanfiction"Stiles, le meilleure ami de Scott et un étudiant comme les autres à Beacon Hills, va faire la rencontre d'une nouvelle personne. Derek Hales." Les loup garous existent dans cette fanfiction mais Derek à le même âge que stiles. Bonne lecture !