_𝐷𝐼𝑆𝑃𝑈𝑇𝐸 𝐸𝑇..__ Aujourd'hui je me prépare physiquement et aussi mentalement parce que je vais passer une journée avec la copine de karma et oui avec Miyû.. Si je ne me prépare je sens que je vais péter un câble.. Déjà que je lui laisse mon enfant alors voilà quoi.. En plus c'est hier que karma m'a prévenu.. Sérieux moi je voulais passer une journée avec ASANO mais non je dois passer ma journée avec cette pimbeche tss..
_ maman pourquoi tu fais cette tête
_ hein.. Non je ne fais pas de tête bizarre
_ bah si
_ bon bref.. T'es prêt pour tout à l'heure ?
_. Oui..
_ c'est bien
_ mais pourquoi papa veut que tu passe une journée avec miyû
_ je pense qu'il veut qu'on s'entendent
_ mais tu l'aime pas
_ hein mais qu-i te dit que je ne l'aime pas.. Elle est gentille..
_ ça se voit pas que tu l'aime maman
_ à bon ?
_ oui..
_ bon d'accord t'as raison mais tu le dis pas à papa d'accord ?
_ bien sur maman ça sera notre petit secret ^^
_ merci mon chéri
..
.
Vous allez vous dire. . Mais Pk il est jaloux de cette fille.. Alors qu'il est avec Asano.. Là raison c'est que je ne déteste pas vraiment karma.. En fait je ne le déteste pas du tout et je n'aime pas totalement Asano et vous allez encore vous dire.. Ha il joue avec ses sentiments.. Et bien je n'y peux rien.. C'est pas de ma faute si j'aime encore karma.. Il est tellement beau et tellement gentil avec yû..c'est le mari parfait mais bon.. On est pas fais pour être ensemble. En plus il doit être heureux avec Miyû alors..
_ maman ça sonne.. Je vais ouvrir
_ d'accord
Il est allé ouvrir et saute dans les bras de son père bien sûr l'autre pimbeche était entré
_ bonjour nagisa
_ bonjour karma ^^
_ salut nagisa
_ Mmh salut.. Karma je dois te parler en privé
_ d'accord.. yû tu restes sage avec Miyû d'accord ?
_ oui.. Dit il en roulant des yeux
°°
°
°
_ alors tu voulais me dire quoi ?_ l'autre fois j'ai parlé avec yû et il m'a dit qu'il voulait qu'on se remettent ensemble.. Bien sur je lui ai dit que c'était impossible mais il voulait pas comprendre.. Alors si il t'embête avec ça tu lui dis que j'ai raison que c'est impossible qu'on se remettent ensemble d'accord ?
_ qui te dis qu'on ne peut plus être ensemble
_ quoi mais..
_ t'inquiète je te taquine ^^.. Et c'est d'accord
VOUS LISEZ
𝗣𝗮𝗽𝗮 | |
FanfictionNagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compliquée pour nagisa, il venait de se faire larguer par celui qui croyais être son "âme sœur" et un autr...